• Les rageux

    Pour les Rageux

    Pour ce soir j'ai fini

    J'ai la tête trop remplie,

    Je crois que j'ai trop écrit,

    Que j'ai trop réfléchi

    Même à la fin de ma vie,

    J'en aurais pas tout compris

    Je ne sais pas comment

    Fonctionnent les gens

    Respectent-ils les sentiments

    Trop souvent ils se disent francs.

    Ils émettent des jugements.

    Bien souvent ce sont des façades,

    A quoi servent ces mascarades

    Ils aiment se croire important,

    Ils aiment à se croire intelligents

    Ils n'arrêtent pas de se plaindre,

    De critiquer et de geindre

    Les rageux se ramassent à la pelle

    Comme les feuilles mortes en automne

    Dommage la Vie pourrait être si belle.

                                                                                                 

                                                                                                  Titemiss

     

                                                                                                                           

    « Danse avec les loupsA la frontière de l'imaginaire »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 00:56

    Ma Miss adorée

    Oh tu es en colère laisse ces gens ils n'en valent pas la peine!

    Je t'envoie plein plein de douceur et de magie pour que ta journée de demain soit sereine et remplit d'amour pour ton coeur. Prends bien soin de toi surtout... Je ne suis jamais très loin mais tu le sais déjà et suis là toujours près de toi par le coeur ♥

    Je t'embrasse fort d'amitié

    Ta petite Marie qui t'adore ♥

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:38

    bonjour ma titemiss

    bien joli poeme et qui dit bien vrai 

    dommage ont ne peu pas les changer

    et sa ne faut mème pas la peines d'essayer

    les ignorer il ralerons dans leurs coin

    bisousss ma belle passe une bonne apres midi

    amitiée juju

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:42

    Bonjour Tite miss.

     Ce matin , c'était la panne chez  Eklablog.

     

     Alors je passe cette apres midi pour te dire bonjour en éspèrant que tu vas bien.

     

    Bon Mercredi , je t'embrasse .

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:26

    bonjour ma douce Titemiss ; tres vrai ton joli poeme à travers lui on sent bien  ton cri  laisse courir les gens qui n'en valent pas la peine .pour ma pars j'aime pas les histoires sur les blogs donc j'évite ces personnes là qui me cause soucis  .Je  te dépose un sourire un geste la tendresse
    une qualite la douceur un mot amitie
    un espoir la sante un reve le bonheur.
    Cet avec ce cocktail d amitie que je viens te souhaiter
    une agréable journée en ce mercredi et te remercier de tous tes gentils et doux  messages qui me vont droit au coeur  .surtout prend bien soin de  toi ma douce Titemiss  et sache que tes amies sont là si tu a besoin . Gros bisous de Thalia

     

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:02

    Coucou titemiss..Merci pour ta visite et je te félicite pour ton texte sur les rageux,très bien écrit...Belle fin de journée et bisous..tissia

    6
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:47

    Coucou Titemiss,

    c'est vrai que cela faisait déjà un petit temps...

    J'ai eu des problèmes de santé ( rechute de mon cancer de la langue ) et de ce fait, du retard dans tout. Avec à la clef les problèmes administratifs à règler suite au décès de maman.

    Mais c'est du passé et je vais reprendfre le train-train habituel, sans devoir publié ce que j'avais progrmmé comme c'était le cas jusqu'à lundi.

    Je te remercie de ton passage. Bravo por tes poèmes et gros bisous ma belle.

    7
    le_reveur Profil de le_reveur
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:27

    bonsoir chere amie
    merci pour ton commentaire sur ma page,
    mais dit donc ou étais tu passé ?
    Je dit ça comme ça car il me semble
    que ça fait longtemp que je n'ai eu de tes nouvelles

    a bientôt ..
    bisouss

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:59
    9
    Jeudi 21 Février 2013 à 07:16

    bonjour titemiss...

    ton poème est très beau...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:43

    Kikou mon ami(e) ...............|\.......|\ ~ Je prend ma petite barque ...............|)\......|)\ ~ Pour naviguer vers toi ...............|)_\....|)_\ ~ Et je jette l'ancre chez toi ...............|)__\..|)__\ ~ Pour te faire de gros bisous ........(\'/).|)___\|)___\ ~ Puis pour te souhaiter ......("('o').|)____\____\ ~ Une agréable journée ......(")(")*|)_____\____\ ~En ce jeudi .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~. Gros bisous ~.~.\_~....__.....__....~_/~.~.~.~.Ton amie vero♥

    11
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:27

    bonjour ma titemiss

    je te souhaite une bonne journée

    je t'embrasse amitié

    juju

    12
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:49

    Bonjour Tite Miss.

    J'avais peur de n'avoir pas répondu à ton com de Mardi , je viens juste de le voir , il faut dire qu'hier matin il y avait un bug sue Eklablog.

     Je te souhaite une bonne journée , bisou .

    13
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:00
    14
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:27

    coucou

    il y a beaucoup de vérité dans  ton poème***

    ,belle journée à toi

    bisous

    15
    Jeudi 21 Février 2013 à 15:25

    bonjour  Tite Miss


    avec mes excuses dans la pagaille d'ekla


    j'ai du omettre de passé par chez vous hier matin


    alors je viens au rattrapage


    pour vous souhaitez un bel après midi


    bisous


        56MELDIX77   

    16
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:49

    bonsoir ma douce titemisss . j'espère que tu  va bien et que tu as passe une belle et agreable journée . je te depose des petits bisous tout doux et te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit .gros bisous de thalia  

    17
    hamdibey
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:43

    Bonsoir Titemiss, Désolé de passer si tard mais je tiens à te souhaiter une douce et merveilleuse soirée. Merci pour ce joli poème...Tu es fachée, je le lis entre les lignes et  tu as le droit d'être en colaire ...pouf laisse courir ...souris ça te vas beaucoup mieux.

    Que ta soirée sera suivie d'une douce nuit remplie de beaux rêves.

    18
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:33

    coucou je te remercie d'etre passer c'est la premiere fois que je voie un texte a se sujet si bien ecrit :) moi avec les année sur le net j'ai remarquer que les gens qui se dise sans aret etre franc sont les pires enfin c'est comme ca sur le net 

    passe une bonne 

    ravie de ta vistes a bientot 

    bisous 

    féeline

    19
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:22

    bonjour titemiss..

    merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    20
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:48

     

    BISOUS                             A  LUNDI

     

     

    21
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:43

    bonjour.....♥♫
     en Musique...!♥♫♫
     ......♥♫
     .....♥.♫♫
     de Passage dans Ton Jardin....♥♫
     J y Dépose Une......♥♫♫
     Rose .....♥♫
     .....♥♫♫
     de Tendresse.....♥♫
     Pour te Souhaiter...♥♫♫
     Une très Belle journée ....♥♫
     Gros bisous ...vero.....♥♫♫

    22
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:45

    bonjour ptitemiss

    je passe te souhaiter une belle journée

    la semaine se termine

    passe un bon week end ma belle

    bisousss ton amie juju

    23
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:09

    pascal

    GROOS BISOUS

    24
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:49

    Voilà c'est la fin de semaine et je viens voir comment tu vas ?

    Moi ca va...Nous avons eu une superbe semaine avec soleil...

    J'espère que ca va durer ce week end...Donc un agréable week end pour toi...

    Profites en bien...Moi je sais pas encore ce que je vais faire...

    Ils nous annoncent de la neige pour dimanche on verra bien...

    Joli texte...Merci pour le partage...Et de ton gentil mot sur mon blog...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine..♥

    Bonne journée à tous!!!!

    25
    le_reveur Profil de le_reveur
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:08

    Un petit bonjour en passant, je te souhaite un

    très jolie week-end

    Merci Luscie



    Serge ....

    26
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:34

    pascal

    GROOS BISOUS

    pascal

    27
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:52


    bonsoir TITE  MISS 2ème SALON de la maquette et du modèle réduit 2/2 23/02/2013



    LA CHALEUR DE L'INTERIEUR



    CONTRE LE FROID DE L'EXTERIEUR



    POUR ETRE COOL AVEC REPOS



     BISOUS + AMITIES



        le Briard         Breton      



        56MELDIX77   



    28
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:31

    Coucou ma Miss adorée

    De rien pour mes messages et tu sais ce ne sont pas que de simples mots comme ces copiés collés que l'on voit passé tout les jours qui ne veulent rien dire dans le fond... Je les pense réellement mais tu le sais déjà ça ma belle  :)

    Je t'espère heureuse et te souhaite de tout mon coeur un merveilleux week-end dans la douceur et la paix au plus profond de ton coeur

    Je t'embrasse fort d'amitié Marie ♥

    29
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Dimanche 24 Février 2013 à 02:29

    Très joli TON BLOGJe passe te souhaiter un très beau dimanche ma douceur..prends bien soin de toi Je t'oublie pas Juste très ford fatiguee et toujour mon pc qui fait des sienne il est fort lent mes je noublie pas mes amies et mes amis et je meforse a venir pour vous faire un coucou je te souhaite une tres bonne soiree gros gros bisous ma douce amie tine ps il neige en belgique

    30
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:32

    bonjour ma titemiss

    c'est sur un tapis blanc

    que je passe te souhaiter un bon dimanche

    ici il neige encore pfffff

    je te fait de gros bisousss

    ton amie juju

    31
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:21

    ô ma puce prends la vie du bon côté...ton poème est vraiment bien ...bonne semaine à toi aussi...

    32
    hamdibey
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:08

    Bonjour Douce Titemiss, merci mon amie te lire est toujours un plaisir...! J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Ici le temps doux a viré vers le froid et la pluie.

    Passe une belle soirée.

    33
    Lundi 25 Février 2013 à 05:01

    bonjour titemiss...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    34
    Lundi 25 Février 2013 à 06:00


    BONJOUR  ...


     


     APRES UN WEEK END PLUS QUE FRAIS


     


    MAIS SANS LA MOINDRE NEIGE


    JE VOUS SOUHAITE


    UN TRES BON DEBUT DE SEMAINE


     


     


    BISOUS  + 3° A 6h00


         le Briard         Breton     


       56MELDIX77   


     


    35
    Lundi 25 Février 2013 à 09:34

    Bonjour Tite Miss.

    Merci pour tes gentils commentaires toujours pleins d'attentions.

     Chez nous il ne neige pas car il fait trop froid.

     J'éspère que tout va bien pour toi.

     Bonne semaine , bisous de nous deux .

     

    36
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 25 Février 2013 à 09:46

    bonjour je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi glaciale et je te remercie pour ta fiféliteé et tes gentils mots deposer sur mon blog merci a toi bise vero*

    37
    Lundi 25 Février 2013 à 10:30

    coucou merci a toi de tes vistes j'espere a beintot 

    bisous passe une belle journée

    38
    Lundi 25 Février 2013 à 10:40

    bonjour ma titemiss 

    passe une bonne journée en ce lundi

    ici froid et neige pas top grrrr

    te fait de gros bisousss

    amitié juju

    39
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 25 Février 2013 à 10:41
    40
    Lundi 25 Février 2013 à 10:46

    bonjour ma douce
    Il y a trois belles choses dans ce monde
    La 1 ère c'est la vie ,
    La 2 ème c'est l'amitié,
    La 3 ème c'est la personne
    qui est en train de lire ce commentaire
    je te fais mille bisousssssssssssssssssssssssssssss

    41
    Lundi 25 Février 2013 à 11:13

     BBonjour mon amie  " Titemiss "

    ☆●════════◄♥►═══════════● ☆

     *♫**♫**♫**♫*BONJOUR♫**♫**♫**♫*

     ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
     ☆┊★┊ Toc toc toc┊ ☆┊★┊
     ☆ ★ ┊ ☆ ★┊┊ ☆ ★┊   
     ☆ ┊★ ┊Tu me laisses entrer ┊ ☆┊★┊ 
     ☆ ★┊ ┊ ☆┊★┊ ┊ ☆┊★┊┊ ☆┊★┊   
     ☆┊★┊Je parcours Ton Beau Blog┊ ☆┊★┊ 
     ☆┊ ☆   ☆┊    ★┊ ☆
     ☆★ Je passe te souhaiter ☆┊ ☆  ★┊
     ☆  ★ ┊  ★ ┊ ☆ ★ ☆
     ☆ ★ ┊Une Magnifique Journée en ce Lundi┊ ☆┊★┊ ★ 
     ☆★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
     ☆┊☆┊ ☆  Ainsi qu'une belle semaine ☆┊ ☆ ★┊★┊ ☆
     ☆★ ┊    ★ ┊☆┊ ☆   
     ☆ ★☆┊ ☆ ★┊ Gros  bisous ★☆┊ ☆   
     ☆★┊ ★ ┊  ★ ☆┊ ☆ ┊ ★┊
     ☆  ★ ┊ ★
     ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
     *♫**♫**♫**♫* BONNE JOURNEE ET MERVEILLEUSE SEMAINE ♫**♫**♫**♫*

     ☆●════════◄♥►═══════════● Ton amie Redflower :-)

    ♥─────────────────────────────────────♥
     ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
     ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
     ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
     ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
     ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
     ♥─────────────────────────────────────♥

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    42
    Lundi 25 Février 2013 à 12:20

    Bonjour Titemis un texte a méditer,

    merci pour ton gentil commentaire .

    bon lundi  monique

    43
    Lundi 25 Février 2013 à 13:21

    BONJOUR TITEMISS


    tu as passé un bon week-end et une belle journée ensoleillée


    moi pas que de la neige 8 cm mais c'est beau blanc


    bonne semaine bisous d'amitié............. sylvia

    44
    Lundi 25 Février 2013 à 15:12

    Bonjour chère amie.

     Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses.

     Grosse bise .

    45
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 25 Février 2013 à 15:42

    Bonjour Titemiss je viens te souhaiter une agréable semaine...

    Joli billet...Tu sais les gens sont trés compliqués et se compliquent eux meme la vie...

    Merci de tes gentils coms...

    Ce matin la neige est tombée chez nous...Mais déjà toute fondue plus rien...

    Ce week end j'ai pas fait grand chose,pas de courage et dehors froid..

    Et toi qu'à tu fais (lol) Mille bisous...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    46
    Lundi 25 Février 2013 à 17:16

    bonjour douce titemiss . me voilà pour venir te souhaiter une bonne semaine en espèrant que ton wk fut bien agréable avec les personnes qui te sont cheres. chez nous il neige depuis hier et le temps est bien froid . je te remercie de tes gentils messages qui me font tres plaisir et  surtout  de savoir que tu va bien. prend bien soin de toi . gros bisous de thalia   

    47
    Lundi 25 Février 2013 à 18:20

    Bonjour Titémiss,

    Ca y est, je suis rentrée à la maison ; il me faudra du temps pour récupérer, mais ça fait du bien de se retrouver chez soi.

    Oui la vie est belle, et plus on se bat pour elle, et plus elle brille....

    Bisous

    48
    bellane-b Profil de bellane-b
    Lundi 25 Février 2013 à 18:29

    belle soirée**

     

    49
    Mardi 26 Février 2013 à 00:34

    Coucou ma Miss Adorée

    ça y est je suis là sans bruit pour te souhaiter une merveilleuse et douce nuit ma belle amie

    Mille bisous doux Marie ♥

    50
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 26 Février 2013 à 09:51

    Bonjour bonjour je passe avec mon petit camion faire la tourner des blogs.bonne journeé ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█'░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡°░'▌ ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.·´ _ _a toi bise a+ vero _ `·.·´_♡°░'▌ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▘

    51
    Mardi 26 Février 2013 à 10:12

    bonjour ma titemiss 

    je passe te souhaiter une douce 

    et agreable journée

    je t'embrasse amitié juju

    52
    Mardi 26 Février 2013 à 10:34

    Bon mardi Titemiss amitiés monique

    53
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 26 Février 2013 à 12:32

     

    bonjour titemiss.

    passe une bonne journée en ce mardi .

    excuse moi pour mon absence mais petit probleme de santée , mais a present tout est rentrer dans l ordre.

    bisous .

     

    54
    0 joyeuxphil
    Mardi 26 Février 2013 à 16:56

    Un amical passage avec le soleil. Bisous.jp

    55
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:44

    Buenas tardes mi amiga Tite Misse du coeur

    Je ressens exactemement la même chose que toi mi amiga quand j'apprends des choses à dormir dehors avec les gens et comme je suis très sensible je n'arrive pas toujours à gérer tout ça . Mi amiga Marie de l'Amour m'a dit la même chose de laisser tous ses gens qui se nourissent de haine et rancoeur . J'ai cessé de comprendre le porque de leur comportement . Je te souhaite beaucoup d'Amour mi amiga du coeur et je t'envoie tout un arc-en-ciel de bonheur et regarde c'est mon coeur

    56
    hamdibey
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:21

    Bonsoir Titemiss, Je te remercie pour ta hentillesse et de tes commentaires pleins d'attentions. Te lire est toujours un plaisir. Je te souhaite une merveilleuse soirée

    Gros Bisous

    cygne

    57
    Jeudi 28 Février 2013 à 00:49

    bonsoir ma douce titemis

    c'est vrai que c'est rageant et je te comprend dans tes écris de voir souvent des personnes que tu crois qui t'estime et qui au fond d'eux ne pensent pas ce qu'ils disent  , tu sais les personnes franches de nos jours sont rares et malheureusement il est difficile de faire confiance aux personnes pas seulement dans le virtuel mais aussi dans la vie réelle

    malheureusement la vie est ainsi et c'est a nous de faire le tris

    que ta nuit soit douce et envelopper d'un nuage de douceur

    toute ma tendresse

    mille bisousssssssssssssss

    58
    Jeudi 28 Février 2013 à 05:50

    BONJOUR  TITE  MISS


    BELLE JOURNEE DE JEUDI


    DERNIER JOUR DU MOIS


    BISOUS




        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   



     

    59
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:31

    bonjour titemiss..

    merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    60
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:45
    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé un bon jeudi bise vero
    61
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:03

    Bonjour Titemiss merci pour tongentil com.

    bonne journée  bisous monique

    62
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:40

    Bonjour titémiss,

    Oui, je crois qu'il faut tenir compte du fait que chacun voit midi à sa porte. chacun croit faire pour le mieux, mais chacun a son bagage culturel et éducatif, et il n'est le même pour personne, car nous somme tous des individus "individuels"... Alors essayons d'accepter nos différences et je pense que ça sera déjà bien.

    Je te souhaite une trés bonne journée

    63
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:48

    bonjour titemiss

    passe une bonne journée

    prend bien soins de toi

    je t'embrasse ton amie juju

    64
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:10

    Bonjour chère amie.

     Cette nuit et ce matin il a neigé et maintenant il fait un beau soleil.

     Merci de ta gentillesse.

     Bonne apres midi , grosse bise .

    65
    revebleu-1944
    Jeudi 28 Février 2013 à 22:48

    Bonsoir ma Titemiss
    je viens te souhaiter
    une bonne soirée
    suivie d'une douce nuit étoilée de jolis rêves
    Un très bon Weekend début du mois de Mars
    bisous amitié Dany

     

    66
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:25

    bonjour je passe en ce premier jour de mars pour te souhaiteé une bonne journe ╔═════╗ ║░╔═╗░║ ║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗ ║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣ ║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║ ╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝vero et Merci pour ta présence et ta fidélité ♥ﻼღ✿

    67
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:05

    bonjour ma titemiss

    je te fait de gros bisousss

    passe une bonne apres midi

    amitié juju

    68
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:24


    bonjour  TITE  MISS



    CITATION CELEBRE  02/03/2013



    ET AVEC BEAUCOUP DE SOLEIL



    BISOUS + AMITIES



       56MELDIX77   



     




        le Briard         Breton     



     


    69
    Vendredi 1er Mars 2013 à 22:29

    Mon coucou

    pour venir te dire bonsoir

    et venir voir comment tu va ..

    j’espère que ta journée c’est bien passé

    j'espère que pour toi tout va bien,

    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit ...

    fais de beaux rêves
    Je t'envoie mes plus belles pensées,
    Accompagnées de tendres bisous.

    thalia

     

     

    70
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:02

    ☆●bonjour c'est vero ● ☆●♥♥♫♥.. ♥♫♥......♥♫♥.. ♥*.........*♥* ♥*...........*♥*............. ♥*....qui Je t'envoie un panier.......*♥*............. ♥*......................plein...............*♥*.......... ♥*................de jolis coeurs......*♥*......... ♥*............tenu.......*♥*............................ ♥*.....................................par l'ange.....*♥*......... ♥*...............de l'amitié......*♥*................. ♥*.......................................Merci pour.....*♥*....... ♥*........................ta gentillesse.....*♥*........... ♥*......................................et ta fidélité....*♥*. ♥*.....................Je te souhaite.....*♥*........... ♥*............une agréable journeé en ce samedi ....*♥*.... ♥*..............remplie de douceur........*♥*.... ♥*.....................et de bonheur ....*♥*.... ♥*.....gros bisous bisous vero

    71
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:17

    bonjour ma titemiss

    je te souhaite de passer une belle apres midi

    je t'embrasse amitié 

    juju

    72
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:00

    Bonjour ma titemiss

    Je lis ton article et j’en déduis

    Que certains t’ont blessé par leur manque de solidarité

    Je sais que cela peut nous blesser, j'en ai fait, les frais

    À vouloir trop donner de ma personnalité

    Je me suis cassé le nez, alors si j’ai un conseil à te donner

    Continue ton chemin et fais comme eux jouent leur jeu

    Le virtuel est immense et derrière chaque clavier

    Une personne différente et remplie soi-disant de bons sentiments

    Mais ! Combien y a-t-il vraiment de gens bien ? La question reste en suspens

    Je te souhaite ma douce une très bonne journée

    Profite du soleil qui doit briller jusqu’à demain ensuite la pluie revient

    Moi c’est dans mes écrits et mes petites créations que je trouve

    Un équilibre sans grande prétention

    Je t’embrasse très fort ton amie 

    Estampille d’une vie

    73
    hamdibey
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:18

    Bonjour Titemiss, merci ma douce amie pour tes compliments, je te souhaite un bon dimanche

    Gros Bisous

    fleurs

    74
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:52

    Merci pour ton passage ...il a fait soleil sur la ville aujourd'hui...dommage je suis restée à la maison : travaux de couture etc... bonne semaine amie

    75
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:31
    76
    revebleu-1944
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:58

    Bonne soirée Titemiss Bonne semaine

    77
    Lundi 4 Mars 2013 à 06:01

     


    BONJOUR  TITE MISS


    encore des problemes EKLA cette nuit


    les blogs ont l'air de revenir peut a peut


    alors il faut jongler pour trouver les bons


     


     


     


    ET VOICI UNE NOUVELLE SEMAINE


    QUI SAIT OU ELLE NOUS ENTRAINE


    VERS LE MEILLEUR DES TEMPS


    CELUI DENOMME LE PRINTEMPS


    MAIS EN ATTENDANT PATIENCE


    DANS LA MAJORITE DE FRANCE


    IL EST ARRIVE LE GOUT DU MIEL


    ET NE PLUS SUBIR CELUI DU FIEL


    BISOUS / AMITIES


    BON LUNDI



     


     


        le Briard         Breton     


       56MELDIX77   


    78
    Lundi 4 Mars 2013 à 06:40

    bonour titemiss...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    79
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:29

    Bonjoiur Titemiss,

    je prends le temps pour passer, mais avec monétat de fatigue du à cette fichue maladie, je ne suis pas beaucoup sur Ekla.

    Je passe en ce lundi avec un beau soleil pour te souhaiter une excellente journée et une très bonne semaine ma douce.

    Toujours aussi bien écrits tes poèmes. Bravo.

    Je te fais de gros bisous ma belle.

    Sab.

    Bonne semaine.

    80
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:32

    bonjour _________×§×§×§×§× ______ק×_________×§× ____ק×______))______×§× ___ק×_______((________×§× __ק×________()_________×§× _ק×________(,,,)_________×§× _ק×_______,(,|!!)________ ×§× __ק×_____[_____]______×§× ___ק×___[_______]___×§× _____ק×_[_______]_×§× * Je passe dans ton bel univers ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * Pour te souhaiter $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * Une bonne journeé ______$$$$$$$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$$$$$ * en ce debut de semaine ___________$$$$$$$ _____________$$$ ______________$ * Gros bisous vero a+

    81
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:39

    Bonjour chère amie Tite Miss.

    Merci , la fête des Mamies c'est bien passé.

     J'éspère que ton week end c'est bien passé aussi.

     Bon Lundi et bonne semaine , grosse bise .

    82
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:09

    Bonjour Titemiss, merci de ton gentil passage chez moi. Tu es la bienvenue quand tu en as envie. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisoussssss

    83
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:49

    Bonjour TiteMiss

    le week end fut long et fastidieux...mais ce sont les aléas de la vie !

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    84
    revebleu-1944
    Lundi 4 Mars 2013 à 22:36
    Bonsoir De retour avec un nouveau Pc ma titemiss
    je viens te souhaiter
    une bonne soirée
    suivie d'une douce nuit étoilée de jolis rêves
    Une très bonne semaine
    bisous amitié Dany
    85
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:04
    ║║╔║║╔╗ ║ ╠╣╠║║║║ ║ ║║╚╚╚╚╝ ° je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé un bon mardi bise vero a+
    86
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:51

    * * Bonjour Titemiss* * *♫ ♥

    ♫ ♥ ♫ ♥ Je Passe
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Dans Ton Bel Univers
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Te laisser
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Une Petite Trace de mon passage
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour Te Souhaiter
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥____ Une
    __♥_____♥_♥_____♥__
    __♥______♥______♥___ Très
    ___♥___Bisous___♥____< br>_____♥_______♥______ Bonne et Agréable
    _______♥___♥______ __
    _________♥__________Sema ine, Le soleil étant bel et bien présent
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ Bises @ Amitié Sincère

    .... Redflower :-)...

    87
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:30
    88
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:34

    bonjour ma douce Titemiss .je t'envoie un wagon de bisous .aujourd'hui dans midi pyrènés il fait beaucoup de vent les températures on bien changé !  l'hiver n'est pas encore fini .j'espère que tu va bien .je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne semaine qui est déjà bien entamée . Merci de ta belle amitié !!gros bisous de thalia . prend bien soin de toi

     

    89
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:42

    coucou miss merci de ta gentil visite te souhaite uen belle journée 

    bisous a beintot

    90
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:47

    bonjour a toi je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé une agréable journeé en ce mercredi si tu a tu soleil j'en veu bien un peu merci a toi bise vero

    91
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:22

    pascalA TOI

    GROOS BISOUS

    92
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:54

    Bonjour Titémiss, et merci de venir prendre de mes nouvelles. Je vais bien mieux, mais maintenant, j'ai des soucis de connexion, alors je me demande quand je vais pouvoir retrouver le rythme (lol)

    Bonne journée

    93
    revebleu-1944
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:35
    Bonsoir ma titemiss
    Mon Petit Passage
    Pour Venir Te Souhaiter
    Une agréable soirée
    Une très bonne nuit
    ♥ bisous Amitié Dany
    94
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:44

    bonjour titemiss..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    95
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:21
    coucou je passe avec un ciel toujours gris en ce jeudi pour moi pour te souhaiteé une agréable journeé et voir si tu va bien moi sa va bise vero prend bien soi de toi surtout c'est le principale *
    96
    revebleu-1944
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:17

    Bonsoir ma Titemiss
    Je fais un petit arrêt sur ton jolis blog
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne soirée
    Une douce nuit plein de jolis rêves
    Bisous ton amie Dany

     

    97
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:00

    hello je passe dans ton petit jardin de douceur pour te souhaiteé une agréable journeé en ce vendredi bien gris pour voir comment tu va moi sa va prend bien soi de toi gros bibi vero a+

    98
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:46
    99
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:23
    coucou

    je passe avec mon parapluie

    pour te souhaiteé un bon samedi

    merci pour tes visites et tes petits mots

    qui me font trés plaisir merci merci a toi

    d'etre la

    ╔═════╗
    ║░╔═╗░║
    ║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗
    ║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣
    ║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║
    ╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝ vero
    100
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:14

    BONJOUR  TITE  MISS


    MALGRE UNE METEO ALARMANTE


    RESTONS DES PLUS ZEN


    POUR QUE CE DEBUT DE SEMAINE


    SOIT DES MEILLEURS


    BISOUS


    J-G-R-C- 

    101
    revebleu-1944
    Lundi 11 Mars 2013 à 23:28

    Coucou★☼★ma titemiss
    Je suis un petit flocon
    Tout menu, tout blanc, tout rond,
    Je voltige dans l'air léger,
    Je me balance
    Au bout des branches,
    Et puis je viens me percher
    Au bout de ton petit nez
    Je suis un peu froid.
    Tu crois ?
    Par contre, j'ai un bisous pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit bien au chaud
    Une  très bonne semaine
    Amitié Dany

     

    102
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:09
    bonjour me voila devant ton joli univers remplie de douceur pour te souhaiteé un bon mardi prend bien soin de toi gros bibi vero
    103
    Mercredi 13 Mars 2013 à 04:58

    bonjour TITE Miss



     ce matin



    c'est avec une fine pellicule de neige



    pour na pas etre en reste



    avec beaucoup d'entre vous



    que je viens vous souhaitez



    un bon mercredi



    bisous



    J-G-R-C- 

    104
    revebleu-1944
    Jeudi 14 Mars 2013 à 23:13

    Bonsoir Titemiss
    Je fais un petit arrêt sur ton jolis blog
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne soirée
    Une douce nuit bien au chaud
    Bisous ton amie Dany

     

    105
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:20

    bonjour je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé un bon vendredi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS vero ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥ ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه ه┊ ☀

    106
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:36


    BONJOUR  TITE  MISS


     


    FERME DU MONDE CARENTOIR  56  les miniatures


     


     


    BISOUS *-* AMITIES



     J-G-R-C- 


    107
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:50
    coucou ma chere amie je viens avec tendresse te déposer. Une cargaison de bisous avec toute mon amitié. Afin que tu puisses passer. Une très belle journée . amitie boubou.... Upload-Pics. Upload-Pics Upload-Pics
    108
    revebleu-1944
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:39

    Coucou ma titemiss
    je viens te souhaiter
    une bonne soirée bien au chaud
    Un très bonne Semaine
    bisous amitié Dany

    109
    Mardi 19 Mars 2013 à 20:45

    coucou

    Je viens te souhaiter une douce soirée et un bon mercredi en coup de vent !

    Gros bisousssss

    110
    revebleu-1944
    Mardi 19 Mars 2013 à 23:53
    Bonne nuit ma Titemiss gros bisous à demain
    111
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:47

    Bonjour Tite ! je voulais te souhaiter une belle journée ! prends bien de toi ! gros bisous . ton Amie Sissi

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    112
    Jeudi 28 Mars 2013 à 03:55

    bonjour Tite Miss



    toujours de beaux clichés



    pour mettre en valeur les agrumes



    belle et bonne journée de jeudi



     apres une nuit de fraicheur 0°



     c'est pied au plancher  que je passe



     absent une grande partie du jour



    pour une visite a la foire de Rennes



    et surtout aux invités d'honneur les Antilles 



     bisous



       J-G-R-C-  

    113
    revebleu-1944
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:52
    Bonsoir ma Titemiss
    je passe te souhaiter
    une bonne et agréable soirée
    ainsi qu'un bon week-end de Pâques
    Joyeuses Pâques
    bisous Amitié Dany
    114
    Dimanche 31 Mars 2013 à 06:37


    PAQUES   31/03/2013



     JOYEUSES PAQUES



    BISOUS ^ AMITIES



    J-G-R-C  


    115
    Mardi 2 Avril 2013 à 07:19

    cc un petit bonjour tu vas bien ?? merçi de ton passage passe un bon mardi bisous

    116
    Mardi 2 Avril 2013 à 07:40

    Bonjour Titemiss, découverte de ton joli monde, merci pour ton gentil passage dans le mien, c'est gentil, tu écris aussi, ici, le sujet est connu, à par l'indifférence envers ces personnes, il n'y rein d'autre à faire, ne pas tomber à leur niveau surtout;)

    Très beau ce que tu fais et ton monde est très joli;)

    Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous et au plaisir de te relire♥

    117
    Mercredi 3 Avril 2013 à 06:50

    BONJOUR  TITE  MISS


     


    TOUJOURS AVEC UN TEMPS TRES FRAIS


    MOINS DEUX POINTE EN FIN DE NUIT


    LE PRINTEMPS NEST PAS ENCORE PRET


    POUR QUE CESSE LES PETITS  ENNUIS


    ET QU'ARRIVE TOUTES LES MERVEILLES


    QUE SEUL NOUS DONNES LE SOLEIL


    BISOUS DU MERCREDI


     J-G-R-C- 



     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :