• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    « Rêve Joyeux Noël »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:44
    Bonjour ma petite amie Je viens t'offrir mes roses préféréé Pour qu'elles t'apporte du bonheur Ne les laisse pas faner Car leur nom c'est "Amitié" Prends soin d'elles, elles sont très fragile a les préserver, n'est pas difficile Suffit de leur donner chaque jour Un peu de ton amour Et tu verras ce sera magique Grâce à toi, elles deviendra magnifique bisou de ton ami boubou MultiHoster
    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:35

    Bonjour ma douce Ttemiss

    Ouvre ta porte pour t’offrir tous mon amitié

    Avec cette superbe création de je viens de mettre pour toi

    Je te souhaite une bonne journée en ce Jeudi

     

    Bisous ton ami Johnny

    In The Ghetto

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:29

    Un jour se termine demain c'est un autre jour

    Bonjour

    De par notre amitié
    On recolte la douceur
    La tendresse et la bonté
    Et plein de petits bonheurs
    Que je parsème à mes cotés
    Voici mon petit CouCou du jour
    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Un jour se termine demain c'est un autre jour

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:37

    Bonne fin de semaine bon week end

    Bonjour bon week end

    Le petit com du jour
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Et que chaque moment de ce jour soit un poème
    Dont la poésie embellit toute chose
    Bisous bonne fin de semaine ""la kikinette""

    5
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:34

    Bonsoir Titemiss

     ton commentaire me fait toujours plaisir

     tu as l'art de tourner de jolies phrases qui font chaud au cœur

    Je te souhaite un bon début de semaine avec des gros bisous

    6
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:37

    coucou ma puce

      mon dimanche  avec soleil et mes enfants

       mais  sa passe  trop vite

     et toi as tu   passer un  bon dimanche

     demain il annonce   chaud et  beau

    bonne  et douce  soirée de gros bibi

    7
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:52

    salam bonsoir mon amie

    et ravie d'avoir de tes nouvelles

    jspr que tout va bien dans l'ensemble

    je te souhaite bonne soirée

    et bonne semaine à venir

    amitiés Sourour

    8
    Dimanche 6 Avril 2014 à 22:31
    coucou ma belle amie je viens avec le coucher du soleil te souhaiter une belle soireé et regarde et admire bien la photo et reponds dans ton prochain commentaire bisou de ton ami boubou MultiHoster
    9
    Dimanche 6 Avril 2014 à 22:54

    Bonsoir Titemiss, Oh merci t'es un amour...j'ai adoré ton petit mot. Je te souhaite tout le bonheur du monde ..

    Passes une belle soirée suivie d'une merveilleuse nuit garnie de beaux rêves...

    Gros Bisous

    rose

    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:04

    Bonjour Titemis très belle ta création ce Bébé est adorable,

    et oui bientôt Pâques que le temps passe vite.

    merci pour ton gentil commentaire.

    bisous monique

    11
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:06

    Bonjour Tite miss .

    Merci pour Jérome .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    Il a fait beau et nous avons passé deux belles journées au bord de l'eau . Mais malgré se que nous espérions la pêche a été vraiment médiocre . 

    Je ne serais pas très présent sur mon blog ces deux jours car j'ai des examens de santé a passer aujourd'hui et demain . Je pense que Maria se sera pareil car elle m'accompagne à chaque fois .

    Passe une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    fcbf304c

    12
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:59

    Bonjour titemiss
    Un lundi qui commence avec le soleil
    et de la douceur ,déjà le matin ..J'espère
    que tu a passé un bon dimanche et je te
    souhaite un bon début de semaine ..Bisous..
                        Tissia

    13
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:38

    bonjour titemiss!!

    comment vas tu ?? oui,je met un petit reportage une fois la semaine quand j'ai de l'idee!!

    autrement et bien c'est crea!!

    le soleil n'est pas tres present,mais pas de froid!!

    je vais te laisser car je reprends mal au dos!!pffffffff

    bonne journee et gros bisous

    14
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:13

    Bonne semaine après mon super week end

    Bonsoir me voilà de retour
    Je ne sais pas ou vivent les anges:
    dans le ciel,
    sur terre,ou dans la mer,
    mais ce que je sais
    c'est qu'un ange est en train de lire ce message.
     Douce nuit Gros bisous kikinette

    Bonne semaine après mon super week end

    15
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:29

    Bonne fin de semaine bon week end

    Bonjour

    Je passe te souhaite une bonne fin de journée
    Et une belle soirée..
    J'envoie dans le ciel
    Un ballon en forme de cœur
    Qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie..
    Gros Bisous la tite kikinette

    16
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:32

    Bon mercredi  merci à vous tous

     Un petit passage rapide

    Bonne fin de journée bisous kikinette

    17
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:38
    coucou fleur de beauté
    Si j'avais a t'écrire
    Mon ange, je te dirais
    Combien tes doux sourires
    Me laisse souvent muet
    L'étoile qu'incarne ton être
    fait briller mes yeux
    chaque fois que je te regarde.

    mouwahhh de ton ami boubou

    MultiHoster
    18
    Mercredi 9 Avril 2014 à 23:07

    salam et bonne soirée de mercredi 

    jspr que tu vas bien 

    chez nous grosse chaleur

    amitiés

    Sourour

    19
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:47

    Bon Dimanche

    Coucou c'est moi le bonjour du jeudi
     Si chacune de mes pensées....
     Se transformaient en fleurs...
     Chaque jour un bouquet...
     Viendrait embellir ta demeure..
     A travers ces quelques mots..
     C' est toute la douceur de leurs parfums..
     Que je t'envoie amicalement en te souhaitant
     Une belle après-midi bisous la kikinette

    20
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:22

    Bonsoir Titemiss,
    Aujourd'hui, je suis en livraison.
    Et je me dois de m'arrêter chez toi,
    Pour, un peu à l'avance, te souhaiter un bon WE,
    De détente, bonheur, d'espoir, de beau temps !
    Et remercier ton gentil commentaire
    Bon WE et à bientôt
    kiss
    Kim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :