• La nuit

     

    La nuit


    Pour les hommes superstitieux
    La nuit est signe de danger
    Car tout au fond de leurs yeux
    Ils ne remarquent pas sa beauté


    La nuit est noire, la nuit est belle
    La nuit est toujours éternelle


    Elle est dédiée aux Esprits
    Mais nul n'a jamais senti
    Que chacun est une part
    De la nuit, là quelque part
    La nuit est noire, la nuit est belle.
    La nuit est toujours éternelle


    Chacun a une place sur chaque étoile
    Les hommes comme les animaux
    Eclairent de leurs âmes se voile
    Qui fait de la nuit ce grand tableau


    La nuit est noire, la nuit est belle
    La nuit est toujours éternelle


    Dans la nuit tout est sombre
    Tout est rempli d'ombres
    Mais j'aime marcher la nuit
    J'aime sa couleur et sa nostalgie


    La nuit est noire, la nuit est belle
    La nuit est toujours éternelle.

                                                                                                   Titemiss

                                                                              

    « Bonne Année 2013Danse avec les loups »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:37

    ce texte est magnifique...moi aussi j'aime la nuit je m'y sens bien mieux qu'en plein jour...amitiés

    2
    hamdibey
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:06

    Bonsoir Titemiss, Très beau texte...j'aime aussi la nuit, une nuit étoilée..Une nuit de pleine Lune..Les pèotes s'inspirent de la nuit et de sa beauté . Merci et bonne et douce soirée suivie d'une merveilleuse nuit garnie de beaux rêves.

     

     

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 00:31

    j' ai faillit  t'oublier  

    mais je suis la  mdr!! 

    je te souhaite une bonne nuit moi j'y vais je vois plus rien 

     gros bisous mon amie 

    dors bien 

    4
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 05:59

    Ce n'est plus la pleine nuit de tes jolis mots,

    la pleine nuit que tu aimes

    mais il fait encore sombre et je fais doucement pour ne pas te réveiller...chut...

    Passe une belle journée, Titemiss.

    Merci de ta visite.

    Bisous.

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:59
    6
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 09:25

    Bonjour Tite Miss.

    Tres joli poème.

     Merci de ta visite.

    Gros bisou.

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:19

    Bonjourma titemss

     L'amitié Elle est gentille et sympathique elle a un côté magique Un côté protecteur comme une soeur

    Elle est une belle amie(cette amitié) que

    l'on peut aimer toute notre vie Il faut prendre soin d'elle mutuellement de nous à chaque instant

    Juste un merci,pour se sentir heureux Bise,belle amitié construite entre nous Belle journée,  tres bon eek-end remplie de bonheur

    http://img15.hostingpics.net/pics/304799bellejourne.gif

    je pense fort a toi et tu sais que je lui la

    superbe ton poème

    sionie gos bisous

    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:22

    Bonjour, trés joli texte. Merci de votre visite. Je vouhaite un bon vendredi et un bon week-end au chaud. Bisous en toute amitié

    Super blog

    9
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:50


    BONSOIR TITE MISS


    CITATIONS 19/01/2013


    AMITIES - BISOUS


    AVEC LA PHOTO  


       56MELDIX77   


        le Briard        Breton   


     

    10
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:08

    Bonsoir ma douce 

    Très beau poème !

    Me voici près de toi 

    Pour te souhaiter 

    Une très belle soirée

    en ce vendredi

    Suivie d'une douce nuit

    Gros Bisous ..

    Ton amie 

    11
    Samedi 19 Janvier 2013 à 03:13

    Coucou Tite Miss, quel joli texte, un gros bravo ! Je te souhaite une beau week-end avec un bisou tout doux sur tes belles joues, Gigi

    Unerose 

    12
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:48



    Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon weekend et une bonne semaine.

    Ici , nous avons de la neige comme dans pas mal d'endroit de France et de Navarre lolll

    J'espère que tu vas bien , moi je fait aller .

    ♥♥♥Mille doux bisous♥♥♥


    ♥♥♥RÊVE DE PAIX♥♥♥


    Je rêve du jour où les canons
    Seront rangés dans les musées,
    Du jour où tous les bataillons
    N'auront plus raison d'exister.
    Et dans le ciel l 'oiseau de fer
    De la colombe accompagné
    Laissera tomber sur la terre
    De l'or, du pain à partager.

    Et tous les ponts seront reconstruits,
    Unissant toutes les nations,
    On enterrera les fusils
    Et les rosiers refleuriront.
    On entendra chanter le vent
    Dans la forêt comme dans le désert.
    Le cœur en paix, en oubliant
    Le bruit des missiles d'hier.

    Les enfants formeront une ronde
    Autour du monde ils vont danser,
    En sachant bien qu'aucune bombe
    Ne viendra pour les mutiler.
    Ils chanteront l'hymne à la joie,
    L'hymne au printemps, l 'hymne à l 'Amour.
    Le seul drapeau qui flottera
    Sera l 'emblème d'un nouveau jour.......

    13
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:28

    C'est un bien joli poème mon amie

    j'aime beaucoup la nuit aussi

    Je passe te souhaiter un très beau week end

    repose toi, bien au chaud !

    bisous, Mona

    14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:55

    Bonsoir ma Titemiss ,

    un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas et pour te souhaiter un bon weekend . 

    Gros bisous 

    Lily

    15
    hamdibey
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:44

    Bonjour Titemiss, un coucou matinal, pour t'apporter ton petit déj....

    café

    16
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:51

    Un tit coucou . Bon dimanche. Bisous d'amitié jp

    17
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:08

    coucou c'est toujours avec la neige qui tombe que j'arrive pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    18
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:43

    Coucou ma Miss adorée

    C'est un superbe poème merci pour cette belle lecture :)

    Je viens voir comment va ma douce amie et te souhaiter une très belle journée de dimanche

    Prends bien soin de toi ma belle, moi je ne suis jamais très loin et surtout très proche par le coeur ♥

    Je t'embrasse Marie ♥

    19
    hamdibey
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:31

    Bonjour Titemiss, Je te souhaite un bon début de semaine. ça caille, Voici une rose bordeau de mon jardin, rien que pour toi.

    rose bordeau

    20
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:13

    Bonjour Tite Miss.

     Merci, nous avons passé un bon week end au chaud. J'éspère que toi aussi.

    Je te souhaite une bonne semaine avec deux gros bisous de nous deux.

    21
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:42
    22
    alfea10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:03

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi ensoleileé pour moi j'éspere quil fait beau aussi chez toi bise vero

    23
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:47

    Bonjour chère amie.

     J'éspère que comme nous tu as passé un bonb week end.

     Bonne semaine, je t'embrasse.

     

    24
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:55

    bonjour titemiss...

    to poème est vraiment superbe, j aime beaucoup...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    25
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:09

    Bonjour titémiss,

    Ce poème est magnifique, bravo!

    J'aimais bien la nuit avant, quand j'y voyais mieux, mais maintenant, c'est mon cauchemar....

    bon début de semaine

    26
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:30

    Bonjour Miss

    Je te souhaite une très belle journée en espérant que tu ne souffre pas trop du froid

    Bisous Marie

    27
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:24

    peu de neige et beaucoup de glace par chez moi...bonne semaine à toi amie

    28
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:56

    coucou ma titemis

    merci de ta visite dans mon univer

    ca ma vraiment fait plaisir 

    je t'avais perdue contente de te retrouver

    je te souhaite une superbe fin de soirée

    et une douce nuit

    il est magnifique ton univers rempli de douceur

    te fait gros bisousss

    amitiée juju

    29
    Lundi 21 Janvier 2013 à 23:02

     bonsoir mon adorable titemis

    me voilà  sur la plate forme d'eklablog

    qu'il est beau ton texte j'aime beaucoup

    je te souhaite un douce soirée dans la chaleur de ton foyer

    je t'enlace de toute ma tendresse

    mille bisoussssssssssssssss

    30
    Mardi 22 Janvier 2013 à 05:47


    BONJOUR  TITE  MISS



    RADOUCISSEMENT ET HUMIDITE



    ET C'EST REPARTI POUR UN CYCLE



    BISOUS DU MARDI AVEC PLUIE ET 6°



    HISTOIRE D'EDUCATION  22/01/2013



    tropic parc  avec la photo  



     



     56MELDIX77   



     



        le Briard        Breton   


    31
    hamdibey
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:45

    Bonjour Titemiss, un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi. Passe une belle journée

    paysage paradisiaque

    32
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:45

     

    BISOUS

     

     

    33
    Mardi 22 Janvier 2013 à 12:10

    bonjour ma titemiss

    ici tout va bien apart la neige grr

    mais sa commence a degèler bien sa

    j'espere que toi sa va aussi je te

    souhaite une agreable apres midi

    bisousss juju

     

    34
    alfea10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:12
    coucou bon mardi a toi bise vero
    35
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:35

    ,Bonjour,

     Très bonne semaine

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

    36
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:42

    bonjour titemiss .J'entre doucement dans ton joli univers pour déposer le soleil sur ta table.meme s’il est plutôt timide c’est toujours agréable de le voir.je te souhaite une bonne journée de mardi tout en douceur.c'est un tres beau poeme .prend bien soin de toi mon amie . gros bisous de thalia

    37
    hamdibey
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:42

    Juste pour te souhaiter ne douce et belle nuit garnie de beaux rêves.

    roses

    38
    Shaka;
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:44

    bonsoir titemiss 

    il parait que la lumiere est encore plus visible dans le noir 

    bonne soirée mon amie et merci de tes passages 

    amitiés 

    39
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 00:31

    Bonsoir ma Miss adorée

    C'est un peu tard que me voici pour te souhaiter une merveilleuse nuit ma belle  en espérant que ta journée ne fut que bonheur pour toi

    Jamais très loin de toi, je t'envoie de doux bisous par millier

    Tendresse Marie ♥

    40
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 04:46


    BONJOUR TITE MISS



        DU REVE A LA REALITE



     MIEUX VAUT LA QUALITE



    UN TEMPS DE STABILITE 



    POUT TOUT DIRE CELUI D'ETE



    CIEL CLAIR ET TRES FRAIS



    BONNE JOURNEE DE MERCREDI



     BISOUS * AMITIES



       56MELDIX77   



         le Briard        Breton   



    41
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:24

    Bonjour Tite miss.

     J'éspère que tout va bien pour toi.

     Je te souhaite une tres bonne journée.

    Gros bisous de nous deux.

    42
    alfea10
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:33

    bonjour je passe dans ton joli royaume de douceur pour tesouhaiteé une douce journeé en ce mercredi pour moi sa sera avec la neige beurk big bisou vero

    43
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:45

     

    BISOUS

     

     

    44
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:27

    bonjour ma titemiss

    dans ton univer rempli de douceur

    je passe te deposer quelques bisouss

    en te souhaitant une douce et agreable journée

    amitiée ma belle

    45
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 11:01
    46
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 11:17

    Bonjour Titémiss,

    Tu n'as pas à t'excuser, je comprends bien que il n'y a pas que le net dans la vie... et heureusement (lol)

    Bonne journée

    47
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:33

    Bonsoir ma titemiss 

    Juste un petit mot 

    En attendant les beaux jours 

    Un air d’été juste pour oublier 

    Dehors le froid sévit encore 

    Merci et bonne nuit 

    Bisous Laurette 

    48
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 06:35


    Bonjour  TITE   MISS



     DU RETARD A L'ALLUMAGE CE MATIN



    POUR COMMENCER CETTE JOURNEE



    LOIN D'ETRE UN TGV LE TRAIN TRAIN



    C'EST PARTI POUR PLUS QUE BOUINER



    une nuit dans les bras de Morphée



    au réveil la tete dans les nuages



    BISOUS DU JEUDI



    les chateaux 


       56MELDIX77   


        le Briard        Breton     


     


    49
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:21

    Bonjour Tite Miss.

    Je te souhaite un bon Jeudi.

     Bisous de nous deux.

    50
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:44

    coucou ma titemiss

    je te souhaite de passer une bonne journée

    douce et agreable

    avec toute mon amitiée

    t'envoi gros bisoussss

    ton amie juju

    51
    alfea10
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:57

    coucou* je passe en ce jeudi pour te souhaiteé une agréable et douce journeé big bisous vero*

    52
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:19

    Bon jour mon amie titemiss

    Impossible de rentrer sur les blog,le repare vendredi

    Je suisun peux fatiguée en ce momen

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    Pour te souhaiter une excellente journée

    Remplie de tendresse et de gaité

    Bisousss Sionie

    tenres la belle amie

    53
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:14

    Bonjour titemiss,

    un grand merci de ta gentille visite,

    les jours passent et l'hiver est toujours à notre porte,

    vivement les beaux jours pour retouver plus d'entrain.

    je te souhaite une belle journée,

    amicalement gros bisous,

    54
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:33

    Bonjour titémiss,

    La nuit, le monde nous appartient....

    Bisous

    55
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:49

    bonsoir ma chere titemiss

    me voila de retour parmis vous et c'est avec le plus grand plaisir que je reviens parcourir tout vos jolie blogs . tout d'abord j'aimerais dire merci a toutes les personnes qui sont venues chez moi me rendre visites pendant mon absence . merci de tout coeur . j'espere que tu vas bien etque le temps n'est pas trop mauvais . ici il a commencé a pleuvoir tres tot ce matin mais apres il y a eus un petit rayon de soleil qui fait du bien au moral. je viens te souhaité une tres belle soirée et t'envois de gros bisous

    ps . je ne passerais que deux fois par semaine .......

    56
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 05:45


    BONJOUR  TITE MISS



    BELLE JOURNEE DE VENDREDI



    TOUTE EN DOUCEUR 



    ICI FRAICHE MAIS SANS PLUIE



    ET ENCORE MOINS DE NEIGE



    BISOUS * AMITIES



       56MELDIX77   



        le Briard        Breton    



     


    57
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:44

    coucou ma belle

    je passe te souhaiter une douce et agreable journée

    prend bien de toi ,grrr ici il fait tres froid

    je t'envoi de gros bisoussss

    ton amie juju

    58
    alfea10
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:51

    *hello hello le soleil brille je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi tout doux big bisou vero*

    59
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 15:55
    60
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 23:00

    Buenas tardes mi amiga Tite Miss

    La noche la nuit adoro j'aime beaucoup la noche est moment paisible pour moi et aussi un moment de repos aussi .

    Mon coeur te souhaite beaucoup d'Amour avec tous ceux que tu aimes .

     

    61
    Samedi 26 Janvier 2013 à 00:19

    coucou ma puce

     comment vas tu 

     il vas faire moins froid a partir de dimanche  enfin 

    bonne et douce nuit de gros bisous

     

    62
    Samedi 26 Janvier 2013 à 03:31

    Bon week-end Titemiss et merci pour tes jolis mots

    déposés en cadeaux.

    Prends soin de toi, il fait si froid.

    Gros bisous.

    63
    Samedi 26 Janvier 2013 à 04:34


    BONJOUR TITE MISS



    LES INFOS


    BISOUS  D'AMITIES


        le Briard        Breton   


     


     


     


       56MELDIX77   


     


     



     


     

    64
    hamdibey
    Samedi 26 Janvier 2013 à 06:56

    Bonjour Titemiss, merci pour ton commentaire sympa et gentil, je te souhaite un bon weekend

    Un Bisous plein d'amitié

    la Grâce féminie

    65
    alfea10
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:44

    coucou moi voici chez toi pour te souhateé une bonne journeé en ce samedi big bisou vero*

    66
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:11

    Bonjour Tite Miss.

    Merci de ton gentil commentaire et du joli poème qui l'accompagne.

     Bon week end chère amie , gros bisous de nous deux.

    67
    hamdibey
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:56
    Bonsoir Titemiss, désolé, de passer tard, je voudrais te saluer et te remercier pour ta gentillesse. C'est toujours avec un grand plaisir de te lire. Passe une douce soirée.
    68
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:04
    bonsoir ma chere titemiss me voila chez toi ce soir pour prendre de tes nouvelles en esperant que tout va pour le mieux et que tu as passées un bon et agreable week end . moi je vais tres bien ici il a fait assez bon 12 degrés det apres-midi .je viens te souhaité une tres belle soirée ainssi qu'un tres bonne semaine a venir . je t'envois de gros bisous . ton ami ..poupa
    69
    Lundi 28 Janvier 2013 à 04:41


    BONJOUR  TITE MISS


      ET VOICI UNE NOUVELLE SEMAINE


    OU NOUS NE SAVONS OU ELLE NOUS MENE


    QU'ELLE SOIT DES PLUS MERVEILLEUSE


    ET  AUSSI TRES TRES CHALEUREUSE 


    BISOUS /AMITIES


          le Briard        Breton    


     


       56MELDIX77   

    70
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:37

    Coucou Titemiss,

    je passe ton ton joli monde, te souhaiter un bon début de semaine, j'espère que tu vas bien,

    je te fais de gros bisous, à bientôt

    71
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:55

    Bonjour Tite Miss.

    Merc, nous avons passé un bon Dimanche en famille et j'éspère que toi aussi.

    Je te souhaite une bonne semaine, bisous de nous deux .

     

    72
    alfea10
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:43
    Éditer *coucou je passe en ce lundi ensoleileé pour moi j'éspere que tu a tu soleil toi aussi si non je partage le mien avec toi de tout mon coeur big bisou vero*
    73
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:48

    bonjour titemiss..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    74
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:47

     

    BISOUS

     

     

    75
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:24

    Merci de ton passage par chez moi...bonne semaine à toi aussi

    76
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:15

    magnifique,ton texte

    passe une merveilleuse journée

    77
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:02

    Bonjour Titémiss,

    Comment vas-tu?

    bisous

    78
    alfea10
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:38

    *bonjour je passe chez toi en ce mardi pour te souhaiteé une agréable journeé bise vero*

    79
    jujudi0
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:15

    bonjour ma titemiss

    passe une bonne apres midi

    bisous

    80
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:50

    Buenas tardes mi amiga du coeur

    Je voudrais te dire muchas gracias mi amiga et puis aussi te souhaité beaucoup d'Amour que ton coeur et celui de tous ceux que tu aimes soit heureux .

     

    81
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:51

    Bonjour titémiss,

    Le prochain article te sera-t-il inspiré par le soleil?

    Bisous

    82
    alfea10
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:53

    coucou je passe dans ton petit monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce mecredi froid bise vero*

    83
    jujudi0
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:10

    coucou ma titemiss

    je te souhaide une bonne fin de journée

    gros bisousss

    amitiée juju

    84
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 08:20

    bisous*

    85
    jujudi0
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:02

    coucou ma titemiss

    je passe te souhaiter de passer une bonne apres midi

    te fait gros bisouss

    amitiée juju

    86
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:22

    bonsoir titemiss .

    tout d abord avec du retard et je m en excuse une bonne année 2013 avec tout ce qui vas avec .

    merci de tout tes passages chez moi

    passe une bonne fin d apres midi en ce jeudi .

    gros bisous a bientot .

    87
    jujudi0
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:23

    bonjour ma titemiss

    ici encore une journée de pluie

    passe une agreable journée

    je te fait de gros bisousss

    amitié juju

    88
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:04


    BONSOIR TITE MISS





     



    BISOUS  AMITIES



     



     



        le Briard        Breton    



     



     



       56MELDIX77   



    89
    jujudi0
    Samedi 2 Février 2013 à 10:11

    bonjour ma titemiss

    j'espere que tout va bien pour toi

    je te souhaite de passer un agreable week end

    gros bisousss

    amitiée juju

    90
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:00

    bonjour ma titemiss

    me voila chez toi pour te faire de gros bisouss

    et te souhaiter une bonne journée

    ici toujours neige fondante grrrr

    amitiée  juju

    91
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:43

    Ma douce amie

    quel faluleux poème au notes essentielle de la vie chaque parole et une verité merci pour ton superbe message

    tu sais que entre nous ce lien amitié est fort

    il dis beaucoup de chose et restera indéfiniment

    je recommence de ce jour aprés une longue fatigue

    et un reformatage complé

    pourquoi plus d'adresse

    je te souhaite une superbe semaine malgré le froid

    que chaque journée soir remplie de bonheur

    une bonne soirée

    je t'embrasse  ta fille aussi ma titemiss

    Sionie son coeur ,tendresse

     

    92
    LILIMC Profil de LILIMC
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:23

     

    <code>-Bonsoir-------------------
    ________________________________$$ ? ? Je t'envoie
    _____________________________$$$$ ? * *
    ___________________$_______$$$$$ ? ? ? * Toutes
    __________________$$$___$$$$$$$ ? ? * *
    _________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$ ? * *? Les étoiles du ciel
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * ? ?* *
    ___________$$$$$$$$$$$$__$$$$ ? * ? * ? Pour éclairer ta soirée
    ____________$$$_________$$$$ ? ? * ? *
    ____________$$$$_______$$$$$$$$ * ? * ? De bonheur
    ________$$$$$$$_________$$$$$$$$$ ? * *
    ______$$$$$$$$$$_______$$$$ ? * ? * ? Et pour te souhaiter
    ___________$$$$________$$$$ ? * * ?
    ___________$$$__$$$$$$$$$$$$ ? * ? * ? Une douce
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ? * ? *
    _________$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$ *? * *? Et tendre nuit
    ________$$$$$$___$$$_____$$$$ ? *? * *
    _______$$$$$______$_________$ * * Gros bisous de ton amie LILIMC</code>


     BONNE FETE MON AMOUR
     
     
     
     
     
     

     
     

     
     

     

    Cour noir (cartes)LA VIE EST BELLE PRENDS EN SOIN LILIMCCour noir (cartes)
    93
    Lundi 11 Février 2013 à 04:23

    BONJOUR  TITE  MISS


    C'EST DANS UNE FIN DE NUIT


    SOUS UN CIEL BIEN ETOILE


    QUE JE VIENS VOUS SOUHAITEZ


    UNE TRES BONNE SEMAINE


    BISOUS



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    94
    Lundi 11 Février 2013 à 10:07

    Bonjour chère amie.

    Merci pour ta visite qui me fait toujours plaisir.

    J'éspère que tu as passé un bon week end.

     Bonnec semaine, grosse bise .

    95
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:02

    bonjour ma titemiss

    j'espere que tu va bien ici tres froid grrr

    bien se couvrir pour pas chopper un rhume

    ou autre chose avec ce temp

    passe une bonne apres midi

    amitié bisousss

    juju

    96
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:38
    97
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:45

    bonjour titemis

    c'est sous cette magnifique texte que je me lasse pas de lire   queje viens vers toi

    dans ton bel univers te donner de mes nouvelles

    j'espère que tu profites de se beau ensoleillement mais malheureusement pour moi aujourd'hui

    le ciel se voile de nuages et je crains qu'il ne pleuve quel dommage car hier c'était vraiment un temps idéal pour jardiner

    enfin tant pis contre la nature nous ne pouvons rien faire je te souhaite une agréable journée de douceur

    toute ma tendresse

    mille bisousssssssssssssssssss

    98
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:59

    bonsoir ma douce

    j'aime me plonger dans la douceur de tes mots

    mon petit bonjour
    comme chaque nouveau jour
    avec beaucoup de bonheur
    tapissant mon petit coeur
    privilégié par ton amitié
    je te redis toute émerveillée
    merci de toute ta gentillesse
    aussi douce que ta tendresse
    je te souhaite de passer
    une très belle fin de soirée
    mille bisousssssssssssssssssssssssss

    99
    LILIMC Profil de LILIMC
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:12

     

    <code>ME REVOILÀ AVEC L'AUTORISATION  DE MON TOUBIB AVEC UNE PROMESSE D'ALLER MOLLO DEVANT MON PC JE PASSE DIRE UN GRAND MERCI A CEUX QUI SE SONT INQUIÉTÉ POUR MON ETAT DE SANTE JE FUS VRAIMENT TOUCHÉE PAR LEUR GENTILLESSE ET PROFONDÉMENT ÉMUE PAR LA TOUCHE D'ATTENTION POUR MON ANNIVERSAIRE EN L'AYANT SOUHAITER  MERCI DE TOUT CŒUR POUR VOTRE AMITIÉ AINSI QUE VOTRE CONSIDÉRATION 
    ET MERCI A CEUX QUI SE SONT MANIFESTÉ EN PRIVÉE POUR POUR DEMANDER DE MES NOUVELLES JE PROMETS DE RÉPONDRE A TOUS </code>
    <code>AVEC JOIE ET BONHEUR FORCER DE CONSTATER QUE LE NET N'EST PAS QUE DES MESSAGES JETÉS A LA VA VITE SANS CONSIDÉRATION </code>
    <code>FAIRE DU CHIFFRE VITE ET VITE A QUOI BON ? MON PLAISIR ET D'AVOIR DES AMIS DE QUALITÉ  LA QUANTITÉ N'EST PAS  POUR MOI ...</code>
    <code>UN GRAND MERCI POUR LES FIDÈLES D'ENTRE VOUS QUI PASSENT MALGRÉ MON ABSENCE  A TOI ......
    MILLE BELLES PENSÉES POUR TOI MA BELLE AVEC CETTE BELLE FLEUR AMITIÉ BISOU BISOU LILIMC


    ___$$$__$$___$$$$$$$
    _____$$___$$__$$$$_$$___$$$
    ____$___$$__$$$$_$ $$$$$$_ _$ $
    ___$__$$$$$$__$$$$__$_$$___$$$$$$$
    $$$$__$____$$__$____$$$$$__$$$$_$$$
    $_$$ $$$ _____$$$$_$$$$$__$$$$___$$$
    $$____$$$$$$___$$$____$$$$____$$
    _$$________$$____ $$ _$$$______$$
    __$$________$$____$$$________$
    ___$_________$$__$$__________$
    $$ _$$ __________$$$___________$
    $$$$$____________$________$$$$
    _$$$$$___________$$__ $$ $$$$$$
    __$$$$$$$$$_$____$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$
    _____$$$$$$$$__$ $__ $$_$$
    ____________$$_$_$$$$$
    _____$______$$_$$$___$
    ____$$$$____$$_$$_______$ $
    _ ___$_$$$_$$$__$______$$$$
    ___$$$$__$_$$_$_____$$$__$
    ____$____$__$_$____$$____ $
    ____$$$__$__$_$__$$___$_$$
    ______$$$$__$_$_$$__$$_$$
    _________$$_$_$$___$$_ _$
    __ ________$$$$$__$$___$$
    ___________$$___$$___$$
    ____________$__$$__$$$
    _______ ___ __$$___$$$
    ____________$$__$$
    ____________$_$$
    ____________$__$
    ____________ $__$</code>
    <code>BONNE SOIREE A TOI</code>
    100
    LILIMC Profil de LILIMC
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:29
    BONJOUR ET BONNE SEMAINE A TOI PASSE PRENDRE MON SOUHAIT DE BONHEUR POUR LE 1ER MAI 2013 EN KADO COMMUN VUE L'ETAT DE MES YEUX HÉLAS JE NE POUVAIS PAS FAIRE DES KADOS PERSO J'ESPÉRÉ QUE CELUI LA TE PLAIRA MERCI DE DIRE DES QUE TU LE PRENDS JUSTE POUR NE PLUS TE RELANCE BISOU A TOI TA LILIMC http://kadopourvouslilimc.centerblog.net/
    101
    LILIMC Profil de LILIMC
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:28

    voila c'est moiiiiiiiiiiiii

     

    102
    Lundi 7 Octobre 2013 à 01:20

    __ _×§×§×§×§× ______ק×_________×§× ____ק×______))______ק×Bon semaine ___ק×_______((________×§× __ק×________()_________ק×Mon amie §×________(,,,)_________×§× _ק×_______,(,|!!)________ ×§× __ק×_____[_____]______×§× ___ק×___[_______]___×§× _____ק×_[_______]_×§× * Je passe dans ton bel univers ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * Pour te souhaiter une excellente journée $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * Une excellente semaine , douce et merveilleuse ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$$$$$ * Riche de tendresse et de bonheur ___________$$$$$$$ _____________$$$ gros bisous ton amie LilIMC UN MERVEILLEUX LUNDI

    103
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:36

    encore mooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaa

    un passage sur ton sublime blog pour te laisse ma douce amitie et mes bisous a toi ma belle

    BELLE PENSÉES ET BELLE ROSES

    104
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:01

    ♥..♥..♥..♥...♥..♥..♥..♥..♥...♥..♥..♥..♥..♥...
    .♥..♥.. *** BONJOUR AS-TU BIEN DORMI ♣
    .♥..♥.. *** C'EST EN DOUCEUR ♣
    .♥..♥.. ***QUE J'ARRIVE SUR TON JOLI MONDE ♣
    .♥..♥.. ***T'OFFRIR MON P'TIT DEJEUNER ♣
    .♥..♥.. *** CAFE,THE OU CACAO♣
    .♥..♥.. *** CROISSANTS,PAINS AUX CHOCOLATS ♣
    .♥..♥.. *** PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE ♣
    .♥..♥.. *********************************************** ♣
    ♥.->♥.-> ***........(.........)......(....)♣
    ♥.->♥.-> ***........).......(......)...(♣
    ♥.->♥.-> ***.......(.........)......(...)
    ♥.->♥.-> ***...______________***♣
    ♥.->♥.-> ***..|::::::::::::::::::::::::::::l♣
    ♥.->♥.-> ***..|\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\.|***BISOUS♣
    ♥.->♥.-> ***..|\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\.|===♣
    ♥.->♥.-> ***..|\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\.|....||♣
    ♥.->♥.-> ***..|/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\l....|| ♣
    ♥.->♥.-> ***..|:::::::::::::::::::::::::::http://static.v5.skyrock.net/img/smileys/smileys-16.png?20081031'); font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10.399999618530273px; background-position: -80px 0px; background-repeat: no-repeat no-repeat;">:|=== ♣
    ♥.->♥.-> ***..\********************/ ♣
    ♥.->♥.-> ***...\******************/♣
    ♥.->♥.->.***.....\__________/ ♣
    ♥.->♥.-> ***_______________ ♣
    ♥.->♥.->♥.->♥.->♥.->♥.->♥.->♥.->♥.->♥.->♥

    avec amitié Lilimc


     BONNE JOURNÉE    QUE TA JOURNEE SOI DOUCE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :