• Happy Halloween

    Happy Halloween

    Je tiens à remercier tout mes amis(e) blogueurs qui sont restés fidèles .

    En venant me voir et me laisser des petits mots qui me touchent beaucoup.

    Je reviens doucement et viendrais vous voir à mon tour.

    Je vous envoie mes plus sincères et douces pensées.

    Bisous à vous Titemiss

     

    « Amour , beauté , sensualitéBonne Saint Valentin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:34

    passe une bonne soiree mon vote du soir

    bisous

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:49

    Coucou, je suis passée te souhaiter une bonne fin de journée  et voter au passage!

    Bisous ;)

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 14:48

    Bonjour Titemiss,
    voici bien longtemps que je ne suis plus venue mais je tiens à te dire que j'ai réouvert mes blogs.
    J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous...Nathy

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 08:32

    Bonjour Tite Miss .

    Content de voir un petit mot sur ton blog .

    J'espère que tu as bien profité de cette heure de sommeil en plus et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Dimanche ensoleillé .

    Bisous de nous deux .

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:50

    Gros bisous...Nathy

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:25

    coucou ma titemiss

    contente de voir des news de toi

    surtout prend bien soins de toi

    je te souhaite de passer unes douce soirée

    je t'embrasse amiti

    juju

    7
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:31

    bonjour!!!

    je suis contente si ça va mieux!!il faut prendre son temps!

    je te souhaite un bon mardi et des gros bisous

    8
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:46

    Bonsoir Titemiss ♫♫♫

    ☼ Le sourire et la bonne humeur sont des rayons de soleil pour nos coeurs ☼
    *-Comme un brin de Lumière ☼
    *-Qui descend sur la terre ☼
    *-Il apporte dans le coeur ☼
    *-Des instants de Bonheur ☼
    *-Bonne soirée en ce Mardi ainsi qu'une très agréable semaine ☼

    *- @ Bientôt ☼ ♫♫♫

                         Bisous ☼ ☺

              Redflower :-)

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:24

    Coucou Titemiss,

    J'espère que tu vas bien. Je tenais à te dire que si tu le souhaite

    j'ai un petit cadeau pour toi, il suffit pour cela que tu aille dans

    ma rubrique kdo offert et que tu cliques sur  ton nom  . Je te

    souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous...Nathy

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:42

    Coucou Titemiss,

    je te souhaite un joyeux halloween.

    Gros bisous...Nathy

    12
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:54

    Bonjour  TITE  MISS

    CE JOUR LA   01/11/2013

    toujours en mode survie

    pas encore récupéré mon pc

    bon début de week end

    Bisous °° Amitiés

    J-G-R-C

    13
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:36

    Bonjour ma Titemiss,

    j'espère que tu vas bien. Je te souhaite un agréable dimanche.

    Gros bisous...Nathy

    14
    Mardi 5 Novembre 2013 à 17:56

    Bonsoir Tite Miss .

    J'espère que ça va ?

    Passes une bonnec soirée .

    A + , bisous de nous deux .

    15
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:38

    bonsoir  ma douce titemiss. c'est thalia qui passe voir comment tu va . j'espère de tout  coeur que tout s'arrange pour toi . surtout prend le temps qu'il te faut et prend bien soin de toi. j'ai étais moi meme  bien fatigue et suis reste loin des blogs pendant plusieurs semaines et je sais qu'il faut du temps pour ce remettre des ennuis de santé .  je suis contente d'avoir un petit aperçu de ton retour . je te souhaite une bonne et douce soirée .je t'envois de doux bisous . mes pensées s'envolent jusqu'à toi . gros bisous .Thalia .  

    16
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:08

    Bonsoir titemiss

    Un petit coucou pour voir comment tu va et te

    souhaiter une bonne soirée et paisible nuit..Bisous..tissia

    17
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:14

    Bonjour ma Titemiss,

    j'espère que tu vas bien...je te souhaite une très bonne fin de semaine ainsi qu'un agréable week end tout en douceur.

    Gros bisous...Nathy

    18
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:39

    Bonjour ma douce Titemiss

    Tu sais combien d’étoile brille dans mon cœur une et elle est pour toi

    Je viens te souhaiter une bonne journée en ce dimanche ici on a du soleil je ne sais pas chez toi

    Je passe une peux tard j’ai fait la grâce matinée ça fait du bien une fois par semaine

     

    Ton ami Johnny

    19
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:33

    Bonjour Titemiss ,

    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de soucis car voilà bien longtemps que je ne te vois plus.

    J'espère que tu as passé un bon week end.

    Je te souhaite une belle journée, sous un ciel très gris pour moi.

    Je te fais de gros bisous...Nathy

    20
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:02

    Bonjour Tite Miss .

    Je viens simplement voir comment tu vas ? 

    E t te souhaiter une bonne aprés midi .

    Bisous de nous deux .

    21
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:55

    Coucou ma Titemiss,

    Je viens dans ton petit monde accompagnée d'une bonne tasse de café bien chaude pour te réchauffer.

    Je te souhaite une excellente journée avec toute ma tendresse.

    Je te fais de gros bisous...Nathy

    22
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:23

    Bonjour ma douce

    C’est sur ton remarquable paradis que je passe te souhaiter

    Une bonne après-midi en espèrent que tu aille bien

     

    Bisous ton ami Johnny 

    23
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:10

    SALAM BONSOIR MON AMIE

    CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE TE VOIS PLUS

    JSPR QUE TOUT VA BIEN AVEC CE SILENCE QUI NE PRESENTE RIEN DE GRAVE

    24
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:39

    Coucou Titemiss,

    j'espère que tu vas bien...

    Je te souhaite une très belle journée remplie de tendresse.

    Gros bisous...Nathy

    25
    Lundi 18 Novembre 2013 à 00:44

    Chuuut !!!Ma belle
    Cœur noir (cartes) Je passe sans faire de bruit !
    Cœur noir (cartes) Écoute le vent qui souffle vers toi
    Cœur noir (cartes) Et regarde le ciel étoilé
    Cœur noir (cartes) Je viens te souhaiter une douce soirée
    Cœur noir (cartes) Et une nuit remplie de rêves magnifiques et un très bon début de semaine
    Cœur noir (cartes) Avec toute mon amitié bisous LiliMC

    26
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:08

    Je te souhaite une très belle journée en ce milieu de semaine.

    Gros bisous...Nathy

     

    27
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:42

    bonjour  TITE MISSE

    PROVERBE ANTILLAIS   23/11/2013

    AVEC MES AMITIES BISOUS

    -J*G*R*C-

    28
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:39

    Bonjour Tite Miss .

    Je te souhaite un bon week end et j'espère que tu vas bien .

    Nous sommes toujours mal fichus alors je fais un copier coller pour tout le monde       

    C'est mieux ça que de ne pas répondre à vos gentils commentaires .

    Bisous de nous deux .

    29
    Samedi 23 Novembre 2013 à 12:19

    bonjour ma douce titemis

    Le matin n'est pas encore levé
    Lentement,doucement,à pas feutrés
    Mon petit passage matinal
    Dans cette fraîcheur automnale !!!
    Je viens t'offrir des mots, pour calmer tes maux
    Des mots tous doux, tous ronds, tous chauds
    Des mots de dentelle, de satin, de velours
    Des mots d'amitié et d'amour.
    Pour calmer ta détresse
    Des mots caresse
    Qui s'enroulent et entourent ton coeur
    Des mots chaleur.
    Parce que dans ce monde
    Quand le coeur tombe,
    Quand la souffrance nous lance,
    Pour reprendre confiance
    Rien ne vaut l'amitié
    Remplie de sincérité
    L'amitié qui nous saoule avec ses mots
    Mais nous fait voir le monde plus beau
    Pour empêcher de penser
    Pour empêcher de pleurer,
    Une médecine pour empêcher de souffrir
    Un pansement décoré pour rendre le sourire
    Un pansement imprégné sous lequel est caché
    Une vraie amitié détachée
    Un vrai sentiment d'éternité ....
    C'est sur cette pensée
    Que je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    En cet avant-dernier week-end de Novembre

    mille bisoussssssssssss

    30
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:12

    Bonjour ma Titemiss,

    je viens sous un ciel très gris et très froid te souhaiter un très bon début de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous...Nathy

    31
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:43

    Bonjour Tite ! cela fait un petit moment que je ne suis pas passée te voir comment vas tu mon Amie ? le gel s'est abattue cette nuit ! la nature est toute givrée c'est de toute beauté ! mais je vais devoir gratter ma voiture et cela c'est moins drôle ! Passe une belle journée ! au plaisir de te revoir et de te lire ! Gros Bisous .

    32
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:53

    Bonjour ma douce Tite-Miss

    Merci de ton passage je tais vite ouverts ma porte pour t'accueillir chez moi

    Tu viens toujours avec ton plus beau sourire alors j’ouvre mon cœur pour toi

    Je suis désolé pour mon absence pour hier j’ai été voir mon Beau-fils

    A 150 KLM de chez moi ça lui fait plaisir de voir sa Maman une fois par semaine

     

    Prend bien soins de toi ton ami Johnny

    33
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:17

    Bonjour Tite Miss .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Porte toi bien , prend soin de toi .

    Bisou .

    34
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:18

    Bonjour ma douce Titemiss

    Comme notre amitié est très forte entre nous on a une complicité peu duré longtemps

    Je passe admirer ton superbe univers et en même temps te souhaiter une bonne journée

    Je te conseille de biens te couvrir si tu dois encore faire des emplettes pour les fêtes

    Si tu as trouvé ce que tu désires reste au chaud pour ne pas avoir froid

     

    Prends soins de toi bisous ton ami Johnny   

    35
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 06:34

    Bonjour TITE MISS

     lancement du compte a rebours

     pour les enfants c'est dans dix jours

     recevoir petits et grands cadeaux    

    tout en pensant a ceux qui tourne le dos  

      il est bien loin le temps de l'orange

     maintenant l'argent a gagné au change

     Bisous  d'Amitiés

    J-G-R-C-

     REFLEXION  15/12/2013

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    36
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:23

    bonjour ma douce amie  titemiss ne te voyant plus ici  j'ose espèrer  que tu va bien ou mieux. je voulais par ce petit courrier  te souhaiter un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année mais avant tout  et surtout une bonne  santé  . je mets en pause pour quelques jours j'ai besoin de repos avant les fetes . je pense bien fort a toi ma douce . je te depose mon petit cadeaux noel . je t'envois de gros bisous. je reviens debut d'année je passerais te voir a bientôt .prend bien soin de toi . 

    37
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 05:44

    Bonjour TIT  MISS

     Une fin de semaine chaotique

    pluie et vent en soirée et pendant la nuit

     la fraîcheur au lever du jour

    surtout ce matin  nous sommes passés de 

    +06° a trois heures a - 01° a cinq h 45

    et le meilleur du soleil et nuages en journée

     ne pas trop espérer a la veille de l'hiver

    BREVE    20/13/2013

    Bisous  Amitiés 

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

     http://56meldix77.eklablog.com/

     J-G-R-C-

    38
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:08

    Bonjour Tite ! je voulais te souhaiter un joyeux Noêl entourée de toux ceux que tu aimes ! j'espère que tu seras bien gâtée . Prends bien soin de toi . Avec ma sincère Amitié . Bisous Bisous 

    39
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:18
    40
    Mardi 24 Décembre 2013 à 15:05
    41
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 05:21

    Bonjour  Tite  Miss

    Un de passe, au suivant

    Après les enfants

    Celui des grands

    Pour avancer dans le temps

    Au premier de l'an

    santé bonheur et joyeusement

    Le réveillon de l'amusement

    En oubliant les tourments

    Bonne journée de jeudi  

    Bisous  Amitiés

    J-G-R-C-

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    42
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:24
    43
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 07:08

    Bonjour  TITE  MISS

    RÉALITÉ DE LA VIE     01/01/2014

    sans oublier la santé ce qui est primordiale

    Bisous d' Amitiés

    J-G-R-C-

    44
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:38

    je te présente mes meilleurs  voeux  pour cette nouvelle année 

    santé  bonheur  joie pour toi et tes proches

     bon dimanche et bonne galette  des  roi

     gros bisous

    45
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:12

    FotoFlexerAnimation

    Bisou .

    46
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 02:01

     

    Je ne pourrais pas aller au lit
    sans te souhaiter bonne nuit!
    Je t'envoie un drap de bonheur,
    une couverture de douceur
    et un oreiller de tendresse!

    ! BONNE NUIT!

    Je t'envoie des anges pour veiller sur toi pendant que tu rêves de moi.

    BISOU DE LILIMC



     

    47
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:50

    Bonjour ma douce titemiss

    Je passe dans ton univers te souhaiter une bonne journée en ce mardi

    J’espère que tout va bien pour toi. Prend soins de toi

     

    Kado pour toi ma belle Bisous Johnny

       If I'm A Fool 

    48
    Lundi 27 Janvier 2014 à 06:54

    Bonjour  Tite  Miss

    A quand le retour

    sur les blogs?

    MUSEUM DU COQUILLAGE  11/14   vacances 10/ 2013  SABLES D'OLONNE    24/01/2014

    Un début de semaine

    comme le dimanche passé

    de l'eau sans discontinuer

    un risque de retour

    des crues sur l'ouest

    a quand le vrai temps d'hiver

     frais et bien sec  pour oublier

    les douleurs et remonter le moral.

    mes Amitiés  bisous

     J-G-R-C-

    49
    Jeudi 6 Février 2014 à 12:59

    Bonjour ma douce Titemiss

    Toc toc je rentre chez toi pour te souhaiter de passée

    Une bonne journée et j’admire ton univers il y a de belle chose à voir chez toi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    50
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:12

    bonjour ma douce
    J'aimerais être le vent et souffler sur terre afin de réduire
    la poussière de la haine et de la misère. J'aimerais être une fleur et pousser sur la terre pour souffler un doux parfum de paix, d'amour et de bonheur. J'aimerais être un petit oiseau et survoler la terre en laissant dans son sillage une mélodie d'amour et si l'amour était dans les armes et les cœurs, alors notre monde serait meilleur !...
    c'est avec toute ma tendresse que je viens près de toi ce matin pour te déposer une envolée de bisous sur tes douces joues, et te souhaiter une agréable journée !..
    mille bisoussssssssssssssssssssss

    51
    Lundi 24 Février 2014 à 23:50

    HELLO MA BELLE

    PETIT

     

     

    L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance,
    elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !
    et je te dis merci d’être présente malgré mon manque assiduté sur les blogs
    le temps nous fait souffrir un peu partout et les maison ont
    un grand mal a se remettre ainsi que les occupants vivement le beau temps
    je te souhaite une semaine agréable et des soirées merveilleuses
    je te laisse ma tendresse et ma pleine amitié
    avec mes bisous
    Lilimc

    52
    Vendredi 28 Février 2014 à 22:09

    Bonsoir Titemiss

    Je te remercie pour le gentil commentaire que tu as laissé dans mon univers. ça fait très plaisir.

    Je te souhaite un bon et doux WE

    Gros bisous

    53
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:04

    WOUA MA DOUCE QUE DES BEAUTÉS CHEZ TOI ♥

     

    A vous toutes les mamies si adorables




    ♫ BIENVENUE CHEZ VOUS♫



     MERCI GRAND-MÈRE
     
    tes bras ouverts
    quand j'ai besoin d'un câlin
    ton cœur comprend
    quand j'ai besoin d'un ami
    tes yeux doux sont sévères
    quand j'ai besoin d'une leçon
    tu me guides et me donnes des ailes
    merci pour tout grand-mère
    A toi mamie blogueuse
    passe une belle fête demain toi aussi
    moi j'attends mon petit fils ce soir mamie va profite d lui tout le week end
    je prépare la cuisine pour la réunion de famille demain et oui j'ai cette petite chance j'en profite car mon petit fils a 1an et demi bisou a toi ma douce

     

    54
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:04

    Bonjour titemiss
    C'est parti pour la dernière semaine du mois
    toujours avec un temps frais et de la grisaille ..
    Je te souhaite un bon lundi ..Bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :