• Etre Maman

    "Etre Maman "

    Quelle femme n'a pas rêvé un jour
    D'entendre ce nom prononcé avec amour ?
    Qu'est-ce que ça représente surtout une Maman ?
    Ça représente la personne qui nous a choyé quand on était enfant.

    Qui nous a mis au monde avec beaucoup de bonheur et de souffrance.
    Mais qui nous a toujours dit qu'elle avait tout oublié quand elle voyait nos yeux.
    C'était un moment magique et innoubliable
    Qui restera gravé dans notre coeur et mémoire.

    On a eu des maladies, des petits soucis le temps qe l'on était petit,
    Mais cela allait beaucoup mieux juste à la savoir à côté de notre lit.
    Puis on a grandi, et un jour à l'école nous sommes allé.
    Les premières journées on était bien chagriné.

    On croyait qu'elle nous avait abandonné,
    Plus tard nous avons compris,
    Que toute la journée elle attendait que l'école soit terminée
    Pour nous sentir tous en sécurité,
    Dans la maison, à ses côtés.

    Elle savait qu'un jour viendrait,
    Où l'on partirait pour vivre notre vie
    Et qu'elle ne pourrait pas toujours être à nos côtés,
    Alors il lui fallait nous apprendre à nous débrouiller.

    Même si parfois elle y pensait ,
    Il fallait qu'elle se fasse une raison pour notre bien.
    Car une Maman qui aime vraiment,
    Ne peut être égoïste avec ses enfants,
    Car tout ce qu'elle désire pour eux,
    C'est qu' ils soyent très heureux.

    Hélas, tu n'as rien fait de tout cela.
    Etais-tu prête à être maman ?
    Je ne te demandais pas beaucoup,
    Juste de grandir avec de l'amour.
    Tu restes ma maman tout de même.

                                                                                              Titemiss

    « Rêve & Réalité A la recherche du trésor »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 23:43

    coucou ma puce

    je viens de lire  

     moi  quand j'était petite j'aurai aimer  que ma maman  me dise je t'aime ou me prenne dans ses bras mais moi rien  de tout ça juste beaucoup de larmes 

     bonne nuit ma puce 

    gros bisous

    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 23:51

    bonsoir ma douce titemiss.merci je vais mieux .mais j'espère que toi tu va bien . je viens de lire ton bel ecrit et il me semblais que c'était ma niece qui parlais .une maman reste toujours une maman . moi ma maman je ne l'ai plus et elle me manque terriblement je pense souvent à eux  et c'est pour ça que je suis souvent pas très  bien  elle était adorable et nous donner beaucoup d'amour  on dit que je lui ressemble . on ne leur dit jamais assez combien on les aime et quand on sans rend compte c'est trop tard pourtant j'avais l'impression de le lui dire souvent et je lui telephonner tout les 2 jours et tout les vendredi j'allais la voir et pour mon papa c'est pareil il me manque aussi   . .j'ai beaucoup de chance  mes filles me le dise souvent.merci pour tes doux mots  qui me vont droit au coeur toi aussi tu es adorable et j'aime beaucoup venir te rendre visite . chez nous il fait beaucoup de vent et ce soir encore plus.  certains arbres sont parterres .de la chance encore on a de la lumiere.je t’envois un bisou sur ta joue un câlin pour ton coeur
    et pour finir un très joli sourire rien que pour le plaisir de te voir sourire.. je te souhaite une douce nuit . et prend bien soin de toi surtout ma douce titemiss .  de gros bisous  de thalia

     

      

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 05:53

    BONJOUR TITE MISS


    LE PLUS BEAU CADEAU POUR UNE FEMME


    ETRE MAMAN


    MAIS AUSSI UN BON PARTAGE


    AVEC LE PAPA POUR UN COUPLE


    POUR LE DEBUT DE SA FAMILLE


    BISOUS


     


      56MELDIX77   


          le Briard        Breton    Photo 014  

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:22

    Hélas, les mamans ne sont pas toutes aimantes...

    Joli vendredi, Tite miss et doux week-end.

    Bisous.

    5
    hamdibey
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:40

    Bonjour Titemiss, une maman c'est la vie, c'est la tendresse et la caresse, elle transforme les larmes de son enfant en sourire magic. Pour moi ma ma maman représente toutes les beautés et l'amour contenus sur cette terre. Bon  vendredi

    maman

    6
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:41

    bonjour titemiss..

    ton poème est superbe,et hélas des mamans comme celà il y en a..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    7
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:47

    bon vendredi bisous

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:53

     

    BISOUS

     

    A  PLUS

     

     

    9
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:10

    Bonjour Tite Miss. Comme il est mignon ce poème. Bon week end, à Lundi, bisou.

    10
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 12:12

    Quel beau poème  et quel bel hommage à toutes les mamans !

    Bisous .

    11
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:07

    COUCOU TITEMISS

    Très jolie ton poème sur les mamans , je profite de ma visite pour te souhaiter un bon après midi , un bon week-end .

    Bisous

    henry

    12
    Super-Chtis
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:27

    coucou mon ami je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et jespere que il fait beau chez toi car chez moi dans le nord pas de calais il fait tres mauvais car il pleux et il fait du vent et hier soir jai eu de l'orage donc voila a part sa je te souhaite de passer un tres beau week end donc voila je te die a tres bientot jespere gros bisous de ton ami le chtis bud

    ps : pourrais tu me deposer un petit message sur ma shoutbox sur le coter de mon blog et jai un forum et donc je tinvite a venir tinscrire et un top-site et plugboards donc je tinvite a venir deposer ta banniere voila gros bisous a tres bientot jespere

    13
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:31

    bonsoir ma chere

    titemiss+ 5me voila chez toi car l'heure est venue depassée surle blog de mes amis(es) prendre des nouvelles en esperant que tout va pour le mieux . ici il recommence a pleuvoir pfffff . j'espere qu'il fera beau pour le deux jours a venir .sur ceux je viens te souhaiter une tres belle soirée et un merveilleux week end avec de belles choses sur ton planning . je t'envois de gros bisous ..poupa

    14
    Samedi 20 Octobre 2012 à 04:04

    Bonjour  TITE  MISS


      



    BISOUS



      56MELDIX77   


            le Briard        Bret on    Photo 014


    15
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:02

    week end

    GROS BISOUS

    pascal

    16
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:15

    coucou Titemiss

    C'est vrai que les mamans ne sont pas toutes "Maternelles" hélas !

    Moi j'ai grandit à la DASS et j'ai maintenant 4 enfants à qui je dit je t'aime et je serais tjs là pour toi,très souvent ..

    C'est pourquoi je t'avais pris ( avec ton autorisation) ton autre poeme .; Ils ont beaucoup appréciés ..

    Je te remercie énormément de tout cet amour que tu partages ..

    Passe un très bon week end ..

    Amitiés sincères

    17
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:06

    bonsoir ma chere

    titemiss  + 5 c'est avec un beau soleil et une temperature supportable d'un petit 16 degrés que je viens te voir .pour prendre de tes nouvelles en esperant que tout vas pour le mieux pour toi . j'espere que tu as passées cette journée de samedi comme tu l'avais souhaité et qu et tu as pues faire de belle choses. moi de mon coté tout va bien . je viens te souhaiter une tres belle soirée et t'envois de gros bisous accompagné de ma plus grande amitié . ton fidele ami ..poupa

    18
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:44

     bon week-end

    tite miss

    moi je suis fille de militaire

    ma mere etant interprete dans les ambassades

    j'ai vecu en pension 

    meme si je n'ai pas vécu avec elle

    ma mere me manque

    bisous

     

     

    19
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:25

    Bonjourma douce Titemiss. c'est avec douceur que je viens dans ton joli univers,
    en cette fin de semaine pour te dire bonjour .j'espère que mon petit mot te trouvera en bonne santé .
    Je te souhaite de passer un très beau wk avec plein de bonnes choses . 
    prends bien soin de toi ma douce amie
    je vais te laisser je continue ma tournée sur les blogs
    a bientôt de te relire !
    Gros Bisous

     

    20
    Samedi 20 Octobre 2012 à 22:32

    Très bel écrit, juste un peu triste à la fin...Nous avons eu des hauts et des bas avec maman...Nous nous étions retrouvées depuis quelques années, surtout quand j'ai eu mes enfants, c'était une formidable grand mère...Elle nous a quitté cela fera 7 ans le 11 novembre...Je pense encore plus à elle en ce moment car la date anniversaire arrive...

    Bisous.

    21
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 05:22

    Bonjour  TITE  MISS


     RAPIDE ET COURT CE MATIN


    QUE CETTE JOURNEE DE DIMANCHE


    SOIT SANS PARALUIE


    BISOUS


       56MELDIX77   


        le Briard        Breton    Photo 014


    22
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:01

    Bonjour ma douce Titemiss.

    Je viens sans bruit en ce dimanche matin pour te saluer et te remercier de passage hier.

    Hier, mon fils, sa compagne et moi avons fêté l'anniversaire de maman. Tu sais qu'elle ne peut pratiquement plus se déplacer, alors je m'étais mise au fourneau et les enfants s'étaient ocuupés du gâteau. J'ai été étonnée par le joli bouquet de fleurs qu'ils lui on offert et émerveillée de voir son sourire pendant tout le repas.

    C'est un de ces anniversaires que je ne suis pas prête d'oublier.

    Je te souhaite un excellent dimanche ma chère Titemiss.

    Gros bisous.♥*

    Sab.

    23
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:35

    bonjour titemiss..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    24
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:39

    coucou

    betty boop-vélo-chemin-automne-www.dentelledelune.com

    bisoussssssssssss

    25
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:15

    passe un tres bon dimanche malgré le temps bisous 

    26
    hamdibey
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:50

    Bonjour Titemiss, merci, je passe te souhaiter un bon dimanche. La journée s'annonce bonne, temps un peut grisouillette mais c'est ça va, je pense à faire une petite ballade.

     belle femme

    27
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:04

    Bonjour Tite Miss . Je te souhaite un bon Dimanche avec toute mon amitié. Bisou.

    28
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:56

    C'est avec plaisir que je viens te souhaite un bon dimanche j'espere que tu vas bien.

    Moi sa vas maintenant j'ai ete pas je mercredi jusque hier soir mais la sa vas.

    J'essaie d'avance un peu mon site en même temps car ces quand même beaucoup de travaille avec les enfants

    pas toujours facile.

    Bon Dimanche a toi Bisous

    29
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:58

    femme

    TU AIME BIEN EN HAUT LA FEMME

    GROS BISOUS

    pascal

    30
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:59

    bonjour ma chere titemiss+

     5 voila que center est a nouveau en fonction quelle galere avec centerblog pffff je viens te voir en ce debut d'apres midi prendre de tes nouvelles . ici il fait beau et bon un temps a aller se ballader . je viens te souhaiter une tresbelle apres-midi en ce dimanche et t'envois de gros bisous ton ami ..poupa

    31
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:45

    Merci ma Miss

    Passe une très belle fin de journée

    Gros bisous du ♥

    Ta petite Marie qui t'adore très fort aussi

    32
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:21
    33
    Lundi 22 Octobre 2012 à 06:29

    bonjour titemiss..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    34
    Lundi 22 Octobre 2012 à 06:36

    Bonjour titemiss,

    Je te remercie pour ton gentil commentaire sur

    mon blog,ça fait plaisir.

    J'aime beaucoup ce que tu fais.

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Amicalement...Nathy

    35
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 22 Octobre 2012 à 06:39

    coucou Titemiss

    en lisant ton poème j'ai comme l'impression que tu n'as pas eu la maman dont tu aurais rêvé

    Quel dommage ! pourtant une maman est quelqu'un d'exceptionnel , rempli d'amour et de tendresse

    Peut être qu'avec le temps, les choses s'arrangent un peu , du moins je l'espère pour toi

    bisous

    36
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:44

    bonjour , je viens te remercier de ton passage , je te souhaite une très bonne journée , moi je suis clouée chez moi avec une bonne crève, vu le temps ,rien d'étonnant!!! très joli poéme pour toutes les mamans, il ne me reste plus qu'elle , et je l'aime !!! gros bisous. roxy !!!

    37
    chocolette Profil de chocolette
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:34

    Bonjour Titemiss,

    Tout le monde devrait pouvoir avoir tout ça de  sa maman, tout l'amour et la tendresse qu'elle peut leur apporter! mais malheureusement, ce n'est pas le cas! on grandit parfois sans trouvé cet amour aupres de sa mere meme si elle est là. Quoi qu'il en soit, cela n'empeche pas d'etre à notre tour une maman dans tous les sens du terme et de faire de notre mieux pour que nos enfants ressentent tout ce que ton beau poeme décrit.

    peut etre meme qu'on ne veut tellement pas que nos enfants vivent la meme chose que nous, qu'on est d'autant plus vigilant sur notre role.

    Merci beaucoup pour ton message! je te renvoie le compliment, tu as un tres jolie univers qui pousse à pousser les portes pour le visiter d'avantage!

    Bonne journée!

    Chocolette

    38
    hamdibey
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:42

    Bonjour Titemiss, je passe te souhaiter un bon début de semaine avec un gros Bisou

    l'espoir

    39
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:12

    Kikou Titemiss,

    je passe dans monde en étant accompagnée de Mister Soleil et ce afin de souhaiter une bonne semaine ma douce.

    J'espère que tu auras passé un bon week)end.

    Bonne semaine

    Je t'embrasse ma douce.

    Sab.

    40
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:12
    bonsoir ma chere titemiss + 5 il est l'heure pour moi de passer voir mes amis ( es ) de blog en blog prendre de tes nouvelle et voir si tu as bien debutés cette nouvelle semaine .j'espere que tu as eus le beau temps et que ta journée c'est passée comme tu le souhaité ici dans le finistere il a fait super bon avec quelques rayon de soleil . je passe te souhaiter une tres belle soirée et t'envois de gros bisous ..poupa
    41
    Lundi 22 Octobre 2012 à 23:08

    Coucou ma Miss adorée

    ça y est je suis là avec ma plus grande amitié pour te border afin que ta nuit soit la plus belle au monde. Fais de merveilleux rêves ma belle amie. Je pense toujours très fort à toi et t'envoie mes plus belles et douces pensées que celle-ci apportent à ton coeur mille et une douceur

    Je t'embrasse fort

    Ta petite Marie qui t'♥

    42
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:53
    43
    Super-Chtis
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:03
    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et jespere que tu va bien et en tout ca moi je vais tres bien et dans quelque jours ces halloween donc pour feter cette fete tous ensemble je te depose un gros paquet de bonbon en forme de coeur pour te remercier de ta gentillesse et donc je te die a tres bientot jespere ton amie chtis bud
    44
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:19

    Bonjour comment sa vas moi sa vas mais pas beaucoup de temps pour moi

    avec les petits ces normalle.

    Je te souhaite une bonne journee de mercredi

    Amitie Vanessa

    45
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:33

    femme

    BISOUS

    46
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:01

    Buenas tardes mi amiga

    Je voudrais te remercier d'être venue dans le Jardin de Paix muchas gracias merci du fond de mon coeur .

    Je suis très attaché à maman moi beaucoup de monde dise que je n'ai jamais couper le cordon maman et papa compte beaucoup dans ma vie et dans mon coeur et souvent ils me manquent alors je suis toujours très heureux de retourner chez moi revoir ma famille .

    Pour ton coeur bonheur mi amiga

    je te souhaite beaucoup d'Amour et bonheur

    47
    shaka65 Profil de shaka65
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:46

    bonsoir mon amie 

    mes pensées les plus sinceres . 

    ne t'excuse pas de tes abscences 

    prends le temps qu'il te faut 

    avec ma plus sincere amitié 

    bisous 

    48
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 22:33

    bonsoir ma douce Titemiss je viens aux nouvelles car ces jours derniers pas eu le temps trop occupations et les journées bien trop courte pour moi je ne voit pas le temps passsé. j'espère que tu va bien et que ta semaine se déroule comme tu veux avec le soleil . chez nous il fais beau ,aussi j'en profite pour faire du netoyages dehors avant que l'hiver arrive ensuite je trouverais plus de temps libre pour venir voir les amies; prend le temps qu'il te faut . je te souhaite une bonne soirée une douce nuit .je t'envois mes plus douces pensée avec de doux bisous

    49
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:45

    Bonjour je passe en ce Vendredi te souhaite une excellente journee j'espere que tu vas bien moi sa vas super j'ai la forme aujourd'hui lol.

    La petite poupée fait halloween a l'ecole aujourd'hui comme apres elle as une semaine de congé.

    Bonne journee

    50
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:16

    cette vie

    pascal

    51
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:50



    BONSOIR TITE MISS


      




    TEMPS DU JOUR




    BISOUS


      56MELDIX77   56meldix77


        le Briard        Breton

    52
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:15

    Ma Miss adorée tu te fais rare tout comme un véritable petit trésor :)

    Je te souhaite un merveilleux week-end remplit de petits bonheur et de douceur tout au fond de ton petit coeur

    Je t'envoie mes plus belles et douces pensées qu'elles te couvrent d'une infinie tendresse

    Mille bisous tout doux

    Ta petite Marie qui t'adore et qui pense bien à toi  ♥

    53
    shaka65 Profil de shaka65
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:27

    bonsoir mon amie 

    je te souhaite de passer un bon week end  :=) 

    tendresses amicales 

    bisous 

    54
    Samedi 27 Octobre 2012 à 08:37

    bonjour titemiss.

    je passe te souhaiter une très bonne journée,et par la même occasion te dire que si tu le désire un cadeau perso t attend sur mon blog..
    pour le retrouvé facilement il te suffit d aller dans ma rubrique " kdo pour amis" et de cliquer sur ton nom..

    je te fait des gros bisous..

    55
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:44

    Kikou Titemiss,

    Je passe dans ton joli monde un peu dans l'espoir de me réchauffer car cela caille chez moi, mais surtout pour te souhaiter un excellent week-end et de bonnes vacances de Toussaint.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous,

    Sab.

    56
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 02:49

    Douce nuit mon amie

    Mille bisous Marie ♥

    57
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:02

    Bonjour Titemiss

    Je passe te souhaiter un bon dimanche

    Amicalement...Nathy

    58
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:36

    bonjour titemiss..

    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    59
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:35

    merci de ta visite sur mon blog ekla-de-nature ... là je passe avec l'autre ... tu peux y lire une partie de ma bio ... a une époque j'ai eu le bonheur d'étre maman ....

    passe une belle soirée

    60
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:05

    tres bonne soiree bisous

    61
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:12

    merci de ta gentille visite sur mon blog je découvre ton joli blog je te souhaite une bonne soirée et je reviendrais par ici de gros bizzzous

    62
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:27

    coucou mon amie

     j'espère que tu vas mieux 

     moi j'ai eu des soucis  mais la ça vas mieux 

    quand la santé n'est pas bonne on a des surprise a tout moment 

    la il fait très froid  c'est l'hiver qui s'installe deja 

     je te fait de gros bisous mon amie   et une douce soirée   mon amie

    63
    hamdibey
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:08

    Bonsoir Titemiss, Je suis content pour ton passage et ton gentil commentaire, mais tu me semble pas la pleine forme, c'est peut être dû au temps. Je te souhaite tout le bonheur du monde et la santé...Bonne et douce soirée et joyeuse Halloween

    halloween

    64
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:36

     

    BISOUS

     

     

    65
    Lundi 29 Octobre 2012 à 05:19

    BONJOUR  TITE MISS


    APRES LE COUP DE FRAIS


    MOINS D'HUMIDITE


    TOUT BON POUR LES DOULEURS


    UNE BONNE PETITE LAINE


    ET PROFITONS DES QUELQUES RAYONS DE SOLEIL


    BISOUS


      56MELDIX77   56meldix77


        le Briard        Breton 

    66
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 29 Octobre 2012 à 07:30

    coucou Titemiss

    contente de te revoir, ça fait plaisir

    J'espère que tu vas bien et que ton moral est bien meilleur

    Attention au froid car là c'est l'hiver avec un bon mois d'avance

    Passe une belle semaine

    bisous

    67
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:54

    Bonjour Tite Miss . Je te souhaite une bonne semaine, bisou .

    68
    capucine24 Profil de capucine24
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:33

    Bonne Semaine A VOUS


    Merci de ton passage chez moi.


    Je veux te dire que j'ai été touchée .


    tu es la bienvenue ;


    Je te souhaite une très bonne semaine ;et moi aussi je vais


    prendre mon temps pour venir visiter ton joli blog .


    bisou d'amitié


    Capucine .

    69
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:59

    c'est avec le froid que je viens te faire un coucou*

    70
    ladjo Profil de ladjo
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:40

    bonne semaine titemiss ! pleine de bonnes ondes et de belles rencontres.

    j'aime tes poemes !

    une maman c'est aussi la premiere personne qu'on rencontre lorsqu'on vient à la vie, (avec le papa aussi, il ne faut pas l'oublier, il a sa part !! ) et qui peut nous apprendre par sa présence que l'autre est bienveillant :)

     

    71
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:44

    coucou  tite miss

    tres beau ton billet

    me voila pour te souhaiter

    une bonne journée

    bise

     

     

    72
    Lundi 29 Octobre 2012 à 15:32

    Coucou Titemiss ,

    il y avait bien longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles alors je suis bien contente que tu sois venue me rendre une petite visite sur mon blog . Je viens pour te souhaiter une très bonne semaine en espèrant qu'elle ne sera pas trop froide vers chez toi .

    Gros bisous , Lily .

    73
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:59

    tes écrits sont superbes et plein de tendresse... maman je l'ai dit souvent et bien qu'elle soit morte il m'arrive encore de prononcer ce mot...hélas jamais personne ne m'a appelée "maman" sauf peut-être une élève qui se trompait...dans ces conditions il m'est aussi arrivé d'être appelée papa...bonne semaine amie

    74
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:55
    75
    shaka65 Profil de shaka65
    Lundi 29 Octobre 2012 à 22:07
    76
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:19

    bonjour ma douce amie titemiss .je viens aux nouvellles vir comment va petite perle . merci d'avoir donner des nouvelles . ces jours derniers j'avais besoin d'une pause pas trop le moral .malgres le froid le solei est tout de mem arrivé ce matin et je dois dire que cela fais du bien . et j'en espère autant pour toi en espèrant que tout va pour le mieux . je te souhiate de passer une bonne journée . je t'envois  de gros bisous tout doux .

    77
    Super-Chtis
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 00:26

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour tout dabord te souhaiter une bonne fete d'halloween mais aussi sans oublier de te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous et donc pour moi la fete d'halloween je ne serais pas la car je part avec ma femme et mon neveux faire du porte a porte et oui  nous avons organise une petit viree dans ma commune pour taper au porte et avoir des bonbon pour le petit neveux donc voila sur ce je te souhaite une tres bonne journee donc a voila a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    78
    shaka65 Profil de shaka65
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:17

    douce pensées mon amie 

    bonne soirée 

    amitiés 

    79
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:10

    Bonjour Titemiss,

    je passe te souhaiter une très bonne journée.

    Gros bisous

    Nathy

    80
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 15:48

    bonjour ma chere titemiss + 5

    je t'ais dejas dans mesfavorissur booster lol merci a toi

     c'est en ce jeudi de la toussaint que je viens vers toi prendre de tes nouvelles et voir si tu as passées une bonne fete d'halloween . chez moi ca na pas arreter les gamins sont venues chercher des bonbons bonjour le dentistes .je sais qu'il y a pleins de personnes qui vont faire le pont les veinards . je passe te souhaiter une tresbelle journée et une bonne toussaint .ici il pleut pfff encore une journée a la maison . je t'envois de gros bisous .ton ami ..poupa

    81
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:37

    pour toi

    EST POUR TOI MON CHOUX

    GROS BISOUS

    82
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:57

    Belle fin de semaine, Titemiss.

    A bientôt.

    Gros bisous.

    83
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 17:18

    Bonjour Titémiss,

    Etre fille,

    Etre femme,

    Etre maman et puis, grand-mère, arrière grand-mère... Il faut assumer.

    Bisous

    84
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:06

    bonsoir ma chere titemiss

     nous voici en week-end ah quand meme enfin . c'est avec une petite pluie fine que je m'empresse vite de venir te voir chez toi .prendre de tes nouvelles et vois si cette semaine c'est bien terminée . de mon coté tout va bien . je viens te souhaité une tres belle soirée ainssi qu'un tres bon week end . je t'envois de gros bisous . ton ami ..poupa

    85
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 21:52

    Buenas tardes mi amiga du bonheur

    Je viens avec tout mon coeur pour te souhaité un doux et merveilleux sommeil . Que l'Amour te berce mon amie bonheur .

    Je te souhaite beaucoup d'Amour

    86
    Samedi 3 Novembre 2012 à 04:59


    Bonjour TITE MISS 


     


    TEMPS DU JOUR


     BISOUS


     56MELDIX77   


     


        le Briard        Breton 

    87
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:58

    week

    GROS BISOUS A VOUS TOUS

    pascal

    88
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:48

    Kikoo titemiss.

    Je viens te souhaiter de passer un bon week end

    et je te fais de gros bisou

    j'espère que tu vas bien.  Je pense bien a toi

    89
    hamdibey
    Samedi 3 Novembre 2012 à 17:58

    Bonsoir Titemiss, Je passe te souhaiter une merveilleuse soirée.

    Bon weekend

    oiseau jaune

    90
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:19

    bonjour Titemiss

    Je passe te souhaiter un très bon début de semaine

    Gros bisous

    Nathy

    91
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:05

    Coucou Titemiss
    Je passe te souhaiter une très bonne journée
    Gros bisous
    Nathy

    92
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:24

    Bonne journée ensoleillée pour toi Titemiss !

    très beau et touchant ton poème,

    merci de ta visite qui m'a fait très plaisir !

    j'espère que tu vas bien !

    gros bisous !

    93
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:49

    bonjsoir ma chere titiemiss

    jesuisdesoler mais j'ai eus des problemes de connections 

    c'est galere . jespere que tu vas bien 

     

    je tesouhaite une belle soirée 

    je t'embrasse fort

    poupa

    94
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 09:15

    bonjour ma chere titemiss c'est avec un petit zero que je passe te voir ce matin cherché un peut de chaleur avec d'un bon café bien chaud pour me rechauffer avant de partir vers d'autres horizons. mais avant je viens prendre de tes nouvelles .et deguster de bon croissants por bien demarré cette journée . je viens te souhaité un tres bon jeudi couvre toi bien pour sortir . je t'envois de gros bisous . ton ami ..poupa

    95
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 10:39

    Bonjour....tite-miss

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Petites idées de petits bonheur

    , "LA VIE EN ROSE"

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    Achetez au moins 30 cadeaux d'avance pour petits et grands :

    à la moindre occasion, raflez tout ce qui vous plaît.

    Stockez dans une valise ou un meuble fermant à clé.

     

    "petite Uthopie de nos jours biensur"♥

     

    Affranchissez vos lettres avec des timbres de collection.

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥              ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Prenez un enfant dans vos bras, c'est si bon.

     

     

     

    Souriez à tous les visages qui croisent votre regard.

     

     

     

    Achetez des Malabars. Faites de belles bulles.

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Méditez : "se séparer, c'est dire bonjour à autre chose".

    Une fin cache déjà un commencement qui se prépare.

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥v

     

    Quand vous discutez avec vos proches, laissez-les gagner.

    Choisissez d'être heureux, plutôt que d'avoir raison.

     

     

     

    Donnez un air de fête à vos 5 prochaines minutes.

    Prenez ce qui vous tombe sous la main

    et la première idée qui vous vient à l'esprit.

     

     

     

    Faites une liste de tout ce que la vie vous a déjà donné.

    Remerciez la vie...

     

     

     

    Mettez de la beauté et de la douceur dans votre vie.

    Commencez par le plus facile : décorez, colorez,

    embellissez les endroits où vous vivez.

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Au soir de votre vie, vous oublierez vos erreurs.

    Mais vous regretterez ce que vous n'avez pas osé faire.

    Osez.

    Dominique Glocheux,

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    bisous

     

    Kalyna

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    96
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:30

    Après une semaine de damnation...avec ma connexion Wi-Fi...me voilà pour te souhaiter une bonne journée....tite miss

    .......

    je n'ai jamais eu de maman aimante pas plus qu'un papa aimant

    aujourd'hui il ne sons plus de ce monde.

    ils me manquent quand meme

     

    bise

     

     

     

    97
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:29

    a titmiss passe une belle journée et de joyueses fête

    pleins de belle chose

    de gros bisous de sionie temdresse

    98
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Samedi 22 Décembre 2012 à 20:11

    je viend te remercier pour tout tes passages sur mon blog merciiiiiiiiiii ma douce tros gentille je viend un peux plustot pour venir te souhaiter un joiheux noel et te souhaiter joie santee et bonheur et que tu passe un bon reveillion avec toute ta famille je tenvois un traineau de gros bisous ma douce tine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :